Corporate Finance News / Quotidien
              


Mercredi 12 Mars 2014

La JFTL met l’Afrique du Sud à l’honneur pour sa 6e édition


The South African Software testing Board (SASTQB) sera l’invité d’honneur de la Journée Française des Tests logiciels. Retrouvez le Comité Sud Africain du test logiciel sur le stand numéro 22, le 1er avril prochain, Espace Cap 15 à Paris.



Le Comité Français des Tests Logiciels (CFTL), annonce que l’invité d’honneur de la 6e édition de la Journée Française des Tests Logiciels sera le South African Software Testing Qualifications Board (SASTQB).

Créé en juillet 2008, le SASTQB est une association à but non lucratif. Membre de l’ISTQB (International Software Testing Qualifications Board), il en est le représentant en Afrique du Sud et a pour vocation de promouvoir le test logiciel et soutenir les professionnels de l’IT dans ce pays.

A ce titre, le SASTQB développe et fait administrer les examens, accrédite en toute indépendance les formateurs et organismes de formation et participe aux activités de l’ISTQB®. Le SASTQB est animé par un groupe de professionnels bénéficiant d’une riche expérience dans le domaine du test logiciel, agissant bénévolement pour promouvoir les métiers du test logiciel en Afrique du Sud.
« Notre comité est particulièrement honoré par l’invitation du CFTL à participer à la JFTL. C’est pour nous une occasion unique de partager notre expérience du test logiciel en Afrique du Sud, mais également dans le reste de l’Afrique, avec nos homologues en France et avec des experts du test logiciel internationalement reconnus. Nous espérons pouvoir, à travers ces échanges, favoriser notre collaboration avec des partenaires internationaux » commente Corne Kruger, Vice Présidente du SASTQB. Le SASTQB compte parmi l’un des 5 premiers comités nationaux pour la certification ISTQB niveaux avancés.
Rappelons que 31 sociétés ont confirmé leur participation à la JFTL 2014.
Pour plus d’informations : www.jftl.org

A propos du Comité Français des Tests Logiciels
Association Loi 1901 créée en 2004, le CFTL a pour vocation de représenter en France l’ISTQB® (International Software Testing Qualifications Board), qui a délivré plus de 300 000 certificats dans 47 pays (chiffres au 1er janvier 2013). A ce titre, le CFTL développe et fait administrer les examens, accrédite en toute indépendance les organismes de formation et participe aux activités de l’ISTQB®. Le comité a pour mission d’améliorer le professionnalisme et la compétence des testeurs, par des examens de certification objectifs et conçus indépendamment. A ce jour, le CFTL a certifié près de 3300 testeurs sur les trois niveaux de certification (Fondation, Avancé et Expert).
Pour plus d’information : www.cftl.fr

Finyear, la finance au quotidien, est partenaire de JFTL 2014.

Lisez gratuitement chaque jour (5j/7) le quotidien Finyear.
Recevez chaque matin par mail la newsletter Finyear, une sélection quotidienne des meilleures infos et expertises de la finance d’entreprise.
Lien direct pour vous abonner : www.finyear.com/newsletter

Lisez gratuitement chaque mois :
- le magazine digital Finyear sur www.finyear.com/magazine
- la lettre digitale "Le Directeur Financier" sur www.finyear.com/ledirecteurfinancier
- la lettre digitale "Le Trésorier" sur www.finyear.com/letresorier
- la lettre digitale "Le Credit Manager" sur www.finyear.com/lecreditmanager
- la lettre digitale "Le Capital Investisseur" sur www.finyear.com/lecapitalinvestisseur



Finyear: latest news, derniers articles


Finyear Coffee: Your Morning Newsletter

Flux RSS