Finyear: New Finance & Blocktech Daily News
              



Jeudi 30 Janvier 2014

La CGPME, Facebook et Work4 se mobilisent pour l'emploi et lancent l'initiative "Les PME recrutent !»


La CGPME, Facebook, et Work4, s’allient pour lancer «Les PME recrutent !», une initiative qui permet aux TPEPME de partager facilement et gratuitement leurs offres d’emploi sur Facebook. Grâce à cette solution, les entreprises peuvent toucher les 26 millions de Français présents sur Facebook pour répondre à leurs besoins de recrutement.



Aujourd’hui, selon la dernière étude du Conseil d’Orientation pour l’Emploi, 400 000 emplois ne sont pas pourvus en France et 40% des projets de recrutements ne voient pas le jour. Par manque de ressources dédiées ou par manque d’outils, plus de la moitié des PME françaises n’ont pas un usage régulier d’internet, ce qui crée un frein pour assurer leur visibilité sur les sites de recrutement.

«Les PME recrutent !» a été pensé pour mettre en relation les entreprises, et plus spécifiquement les TPE-PME, qui recherchent des salariés, des apprentis, des jeunes en alternance ou des stagiaires et les candidats qui souhaitent travailler dans une PME. L’ambition de cette initiative est de mettre la technologie et la puissance de la recommandation sociale au service des entreprises et des demandeurs d’emploi...

CGPME

Lisez gratuitement chaque jour (5j/7) le quotidien Finyear.
Recevez chaque matin par mail la newsletter Finyear, une sélection quotidienne des meilleures infos et expertises de la finance d’entreprise.
Lien direct pour vous abonner : www.finyear.com/newsletter

Lisez gratuitement chaque mois :
- le magazine digital Finyear sur www.finyear.com/magazine
- la lettre digitale "Le Directeur Financier" sur www.finyear.com/ledirecteurfinancier
- la lettre digitale "Le Trésorier" sur www.finyear.com/letresorier
- la lettre digitale "Le Credit Manager" sur www.finyear.com/lecreditmanager
- la lettre digitale "Le Capital Investisseur" sur www.finyear.com/lecapitalinvestisseur

Notez





Finyear: latest news, derniers articles


Morning Newsletter



Le marché des cryptos




Finyear - Daily News