Quotidien Finance Digitale, Crypto Finance Daily News


              



LDV Créalink lance la version 9 de son module affacturage 'Satisfacto'


La nouvelle version du progiciel Satisfacto conçue et distribuée par la société LDV Créalink, est disponible sur le marché national depuis le mois de février 2007. Fort d'une expérience de plus de 6 ans renforcée par des partenariats prescripteurs de groupes factors et de plus 450 solutions déployées, ce module accompagne aussi bien les décideurs de PME que de grands comptes.



Satisfacto communique avec toutes les bases de comptabilité

Quelque soit le logiciel de comptabilité utilisé par l'entreprise, Satisfacto répond aux exigences des entreprises dans la fiabilité de l'information. La version 9 intègre un outil développé par LDV Créalink permettant de s'adapter en quelques minutes aux structures de tables et de champs du logiciel comptable.
LDV Créalink décline le déploiement de son offre dorénavant en moins de 45 minutes pour 80% des applicatifs comptables du marché.

Satisfacto répond aux différents Business Types proposés par les sociétés d'affacturage

En effet, que l'entreprise ait souscrit un contrat classique de financement de créances avec les options avec recours sans assurance crédit ou avec assurance déléguée, sans recours avec assurance crédit, avec financement de balance ou en confidentiel, Satisfacto v9 est adapté à chaque contrat signé par l'entreprise.

La pertinence de la balance âgée intégrée dans Satisfacto v9

En fait, il s'agit d'un véritable outil de management des encours détaillés sous le format de grand livre clients. Satisfacto capitalise au travers de cet outil toute son expérience dans l'optimisation de la relation clients avec son partenaire Factor.
C'est pourquoi, LDV Créalink propose en option un puissant CRM financier en complément de l'offre.

A propos de la société LDV Créalink

LDV CREALINK est le partenaire des entreprises pour l'optimisation de leur relation partenaire Factor ; pour garantir une gestion en toute sérénité.
LDV Créalink accompagne ses clients dans leur croissance grâce à ses investissements en R&D, qui lui permettent d'anticiper sur la veille technologique, et assure un haut niveau de service et d'assistance.

www.ldvcrealink.fr

Mardi 20 Février 2007
Notez


Finyear: latest news, derniers articles

Recevez notre newsletter quotidienne comme plus de 40.000 professionnels de la gestion et de l'innovation financières


LE TRESORIER


Cryptocurrencies


Finyear - Daily News