Corporate Finance, DeFi, Blockchain, Web3 News
Fintech, DeFi, Blockchain, Web3 Daily News by Finyear

L’European Outsourcing Association France : nomination du nouveau président et des nouveaux membres du CA

L’European Outsourcing Association (EOA) France, association paneuropéenne indépendante qui a pour vocation d’être un forum d’échange entre toutes les parties intéressées par l’externalisation annonce la nomination du nouveau président et de cinq nouveaux administrateurs.


L’European Outsourcing Association France : nomination du nouveau président et des nouveaux membres du CA
Nouveau conseil d’Administration de l’EOA France
Le Conseil d’Administration de l’EOA France renforce son savoir-faire dans le domaine de l’externalisation grâce à l’arrivée de nouveaux membres.
Après 3 années de Présidence à l’EOA France, Olivier Vallet qui a rejoint le groupe Steria en tant que Directeur des Opérations Groupe, CEO Spain / Scandinavia, membre du Comité Exécutif, a souhaité passer le relais à Benoît Tiers qui est le nouveau président de l’association. Olivier Vallet reste bien entendu administrateur et membre du Bureau de l’EOA France.

Benoît Tiers a démarré sa carrière dans l'informatique technique en 1983, chez Sogidec puis Graphaël, en qualité d'Ingénieur systèmes et réseaux. Il rejoint EURIWARE en 1991 et assure le montage du contrat d'infogérance globale du site de COGEMA La Hague. En 2003 il est nommé Président-directeur Général d'EURIWARE et de PEA Consulting et depuis 2005, il est Directeur des Systèmes d'Information du groupe AREVA.

Les cinq nouveaux membres du conseil d’administration sont tous experts dans les différents domaines qui touchent à l’outsourcing :
Jean José Aguirrebengoa – Président du cabinet de conseil Active Management spécialisé en management de transition et coaching ;
Jean Paul Binot – Directeur Europe continentale chez Alsbridge, le cabinet de conseil anglo-américain de référence en matière de services partagés et d’externalisation ;
François Degueldre – Directeur Financier Europe chez Delphi Europe ;
Olivier Gaspar – Directeur des Systèmes d’Information de Veolia Environnement ;
Bruno Rosset – Directeur du Centre de Services Partagés Finances Europe chez Honeywell.

Les autres membres du Conseil et du Bureau de l’EOA France sont :
Armand ANGELI – GRANT THORNTON, Gabor ARKOSY - GENPACT, Rémy BRICARD – BAKER MAC KENZIE, Corinne HANDELSMAN - PROGRESS, Nathalie RACHLINE - GEFCO, Lionel SAUTTER - THALES, Christian SERIEYS – Consultant, Olivier VALLET – STERIA et Pascal VENDRYES – Consultant SI.

Les 4 commissions de travail de l’EOA France
Dans un souci constant de promouvoir et améliorer les pratiques d'externalisation d’autres membres de l’association apportent leur expertise à travers quatre commissions de travail.
Rémy Bricard – Président de la Commission Juridique ;
Nathalie Rachline – Présidente de la Commission Ressources Humaines ;
Christian Serieys – Président de la Commission BPO (Business Process Outsourcing) ;
Pascal Vendryes – Président de la Commission Global Outsourcing.

Le mot du nouveau président
Grâce à la diversité croissante des regards que ses adhérents portent sur l'externalisation, et à leur savoir faire en constante progression, l'EOA France enrichira encore la diversité et la pertinence des échanges entre toutes les parties intéressées par l'Outsourcing, ceci dans tous les domaines. Notre association aborde ainsi la deuxième phase de son existence, celle de la maturité, avec toujours plus d'enthousiasme et de professionnalisme au service de ses objectifs fondamentaux : information indépendante et transparente, partage des retours d'expériences, innovation et promotion des meilleures pratiques.

www.eoafrance.com

Mardi 1 Juillet 2008



OFFRES D'EMPLOI


OFFRES DE STAGES


NOMINATIONS


DERNIERES ACTUALITES


POPULAIRES