Quotidien future finance
              



L'ARP, une étape désormais incontournable pour la finance : pourquoi ?


L'un des rôles clés des directeurs financiers actuels est d'obtenir davantage de leurs collaborateurs dans un contexte où la capacité de donner au personnel les moyens d'agir n'a jamais été aussi grande qu'aujourd'hui.



Alors que l'ARP est reconnue comme l'outil qui en dégageant du temps au personnel lui permet de se concentrer sur l'aspect intellectuel de son travail, principal vecteur de valeur ajoutée pour les entreprises, il est surprenant de constater que l'adoption de la technologie dans le secteur de la finance est comparativement plus lente, se traduisant par des améliorations progressives plutôt que radicales.

C'est à la lumière de ce constat que SSON publie en collaboration avec le Future of Finance and CFO Summit un livre blanc intitulé « 5 Reasons You Cannot Wait Any Longer to Add RPA to Your Finance Operations » (5 raisons de ne plus attendre pour ajouter l'ARP à vos activités financières). Le document dissèque les raisons pour lesquelles l'automatisation robotisée des processus (ARP) est promise à un bel avenir tout en retranscrivant les avis qualifiés de chefs de file du secteur travaillant pour la Nordea Bank, la Bank of Ireland, le groupe Getinge, ANZ et Ultra Electronics.

Dans ce livre blanc, Simen Munter, qui supervise les quatre centres de services mondiaux d'ANZ, explique « Notre projet d'ARP ne vise pas tant à réduire qu'à donner du sens au travail de chacun de nos collaborateurs qui, titulaires pour la plus plupart de diplômes universitaires, sont au fond surqualifiés pour traiter des transactions. » Simen Munter a pu juger des avantages qu'il y a à faire appel à l'ARP pour favoriser la transformation des pôles financiers en des partenaires stratégiques influents et mieux informés pour les entreprises.

Ce livre blanc a été rédigé en prévision du Future of Finance and CFO Summit qui se déroulera du 14 au 16 février 2017 au Tower - Guoman Hotel à Londres. Le Future of Finance and CFO Summit repoussera les limites grâce aux études de cas novatrices de directeurs financiers, responsables de services financiers et chefs de projets gouvernementaux qui vous prodigueront les conseils stratégiques et opérationnels dont votre entreprise a impérativement besoin.

Pour obtenir le programme complet, des détails sur la manifestation et les modalités d'inscription au Future of Finance and CFO Summit, rendez-vous à la page futureoffinancesummit.com

Les médias du groupe Finyear

Lisez gratuitement :

FINYEAR

Le quotidien Finyear :
- Finyear Quotidien

Sa newsletter quotidienne :
- Finyear Newsletter
Recevez chaque matin par mail la newsletter Finyear, une sélection quotidienne des meilleures infos et expertises en Finance innovation & Digital transformation.

Ses 5 lettres mensuelles digitales :
- Le Directeur Financier
- Le Trésorier
- Le Credit Manager
- The Chief FinTech Officer
- The Chief Digital Officer

Finyear magazine trimestriel digital :
- Finyear Magazine

Un seul formulaire d'abonnement pour choisir de recevoir un ou plusieurs médias Finyear

BLOCKCHAIN DAILY NEWS

Le quotidien Blockchain Daily News :
- Blockchain Daily News

Sa newsletter quotidienne :
- Blockchain Daily News Newsletter
Recevez chaque matin par mail la newsletter Blockchain daily News, une sélection quotidienne des meilleures infos et expertises en Blockchain révolution.

Sa lettre mensuelle digitale :
- The Chief Blockchain Officer

Jeudi 10 Novembre 2016
Notez


Nouveau commentaire :
Twitter

Your email address will not be published. Required fields are marked *
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Finyear: latest news, derniers articles

Newsletter quotidienne gratuite




Finyear - Daily News