Corporate Finance, DeFi, Blockchain, Web3 News
Fintech, DeFi, Blockchain, Web3 Daily News by Finyear

Kyriba termine son troisième cycle de financement à hauteur de 21 millions de dollars

HSBC vient s'ajouter aux investisseurs actuels. L'investissement stratégique va soutenir la croissance et l'innovation du leader en solution de gestion de trésorerie en mode SaaS.


Kyriba, leader mondial en solutions de gestion de trésorerie dans le cloud, a terminé son troisième cycle de financement (série C) à hauteur de 21 millions de dollars. Kyriba va mettre à profit ces fonds afin de soutenir l'innovation produit et la croissance rapide dans le monde. Kyriba permet à près de 1 000 sociétés du monde entier d'optimiser leur trésorerie, de mieux gérer leurs risques et de maximiser l'utilisation de leur capital.

À travers son programme d'investissements stratégiques, HSBC (NYSE : HSBC) se joint aux investisseurs actuels BRED Banque Populaire, Daher Capital, Iris Capital et Upfront Ventures en vue de contribuer à la croissance de Kyriba au niveau mondial.

« Nous sommes heureux de compter HSBC parmi nos investisseurs stratégiques », a déclaré Jean-Luc Robert, CEO de Kyriba. « Cela confirme clairement notre stratégie ainsi que les capacités de nos solutions. Ces investissements nous permettront de continuer d'enrichir notre solution et de maintenir une croissance élevée au niveau mondial ».

« Les technologies basées dans le cloud transforment la façon dont les entreprises interagissent avec les fournisseurs de services financiers. En tant qu'entreprise innovante et leader dans son domaine, Kyriba représente un formidable ajout à notre portefeuille d'investissements stratégiques. Nous nous réjouissons à l'idée de les accompagner dans l'exploration de nouvelles perspectives commerciales », a expliqué Christophe Chazot, responsable innovation du groupe chez HSBC.

À propos de Kyriba
Kyriba est le leader mondial en solution de gestion de trésorerie dans le cloud. Les directeurs et responsables financiers ainsi que les trésoriers s'appuient sur Kyriba pour optimiser leur trésorerie, mieux gérer les risques et maximiser l'utilisation de leur capital. Nos solutions SaaS, sécurisées et flexibles, de gestion de trésorerie, de gestion de risques financiers, de connectivité bancaire, et de Supply Chain Finance permettent aux entreprises de gérer leur croissance, de bénéficier d'informations financières essentielles, de réduire les tentatives de fraude et d'être en conformité.
www.kyriba.fr

Les médias du groupe Finyear

Lisez gratuitement :

Le quotidien Finyear :
- Finyear Quotidien

La newsletter quotidienne :
- Finyear Newsletter
Recevez chaque matin par mail la newsletter Finyear, une sélection quotidienne des meilleures infos et expertises de la finance d’entreprise et de la finance d'affaires.

Les 4 lettres mensuelles digitales :
- Le Directeur Financier
- Le Trésorier
- Le Credit Manager
- Le Capital Investisseur

Le magazine bimestriel digital :
- Finyear Magazine

Un seul formulaire d'abonnement pour recevoir un avis de publication pour une ou plusieurs lettres

Mardi 7 Avril 2015




Nouveau commentaire :
Twitter

Your email address will not be published. Required fields are marked *
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

OFFRES D'EMPLOI


OFFRES DE STAGES


NOMINATIONS


DERNIERES ACTUALITES


POPULAIRES