Quotidien Fintech, Blocktech, Deeptech / Daily News
              



Jeudi 21 Mai 2015

King & Wood Mallesons a conseillé Linxens dans le cadre de l’acquisition de KnL, spécialiste des antennes RFID


Fondé en 2011 par Yannick Zoccola, KnL Group est implanté près de Bangkok, en Thaïlande. La société est spécialisée dans la production d’antennes RFID et d’inlays typiquement utilisés dans les cartes bancaires, les cartes d’identité, les cartes de transport et de contrôle d’accès ainsi que les passeports.



Linxens est le pionnier et le leader mondial de la fabrication de connecteurs de carte à puce. Le groupe emploie 800 collaborateurs et a réalisé un chiffre d’affaires de €253 millions en 2014.

L’équipe Corporate de KWM était composée de Christophe Digoy (associé), Thomas Dupont-Sentilles et Rémi Pagès (collaborateurs) à Paris, ainsi que de Raymond Wong (associé) et Pulcheria Chung (collaboratrice) à Hong-Kong. Les aspects juridiques thaïlandais étaient couverts par le cabinet Vovan & Associés avec Frédéric Favre (associé) et Siri Lerdsirisopon (collaborateur).

En tant que premier cabinet d’avocats d’affaires international ayant son siège en Asie, King & Wood Mallesons relie le monde à l’Asie et l’Asie au monde. Grâce à un enracinement local et une présence internationale, nous accompagnons nos clients dans la réalisation de leurs projets les plus audacieux.

Avec plus de 550 associés et 2200 avocats répartis à travers plus de 30 bureaux stratégiquement positionnés sur les marchés émergents et les places financières mondiales, notamment en Asie, en Australie, en Europe, au Moyen Orient et aux Etats-Unis, KWM offre l’un des plus grands réseaux juridiques internationaux.

La dimension internationale de notre réseau nous rend à même d’exercer aussi bien les droits européens, que les droits australien, américain, chinois et de Hong-Kong. Notre capacité à lier les opportunités émergentes à notre expertise de premier plan nous permet d’accompagner nos clients toujours plus loin et de concrétiser leurs ambitions internationales.

www.kwm.com

Les médias du groupe Finyear

Lisez gratuitement :

Le quotidien Finyear :
- Finyear Quotidien

La newsletter quotidienne :
- Finyear Newsletter
Recevez chaque matin par mail la newsletter Finyear, une sélection quotidienne des meilleures infos et expertises de la finance d’entreprise et de la finance d'affaires.

Les 4 lettres mensuelles digitales :
- Le Directeur Financier
- Le Trésorier
- Le Credit Manager
- Le Capital Investisseur

Le magazine bimestriel digital :
- Finyear Magazine

Un seul formulaire d'abonnement pour recevoir un avis de publication pour une ou plusieurs lettres

Notez


Nouveau commentaire :
Twitter

Your email address will not be published. Required fields are marked *
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *



Finyear: latest news, derniers articles


Newsletter quotidienne gratuite


Le marché des cryptos





Finyear - Daily News