Quotidien Fintech, Blocktech, New Finance / Daily News
              



Lundi 23 Janvier 2012

Karim J. Nassif Associé Cotty Vivant Marchisio & Lauzeral


Le cabinet Cotty Vivant Marchisio & Lauzeral est heureux d’annoncer l’arrivée de Karim J.Nassif en qualité d’associé. Karim apportera sa contribution au développement du cabinet aux Emirats Arabes Unis et plus généralement au Moyen-Orient.



Karim a acquis une grande expérience dans le domaine de l’arbitrage, du droit commercial ainsi que du droit bancaire, du droit immobilier et du droit de la construction. Il est également spécialiste des restructurations d’entreprises, et en particulier de structures familiales. Il est reconnu comme un expert des systèmes juridiques des Emirats et des pays du Golfe. Avec Karim, le cabinet renforce son positionnement dans les Emirats, un pôle stratégique pour nos clients dans la région.

Karim est recommandé pour « son attention particulière au détail, sa connaissance approfondie des lois applicables et de leur interprétation dans le contexte commercial de Dubaï » et pour sa « bonne compréhension des besoins des clients » (Legal 500, 2010) et est mentionné dans le Chambers Global comme ayant «… d’excellents résultats pour les clients, en particulier en contentieux immobilier et de la construction. » (Chambers Global, 2011).

« Je suis très heureux de rejoindre CVML, qui m’a séduit par son caractère de cabinet international, mais aussi capable d’appréhender l’environnement juridique dans lequel il exerce. En effet, un cabinet français évoluant dans un système juridique de droit civil comme celui des EAU présente une réelle valeur ajoutée pour ses clients. » (Karim J. Nassif).

« Nous sommes ravis d’accueillir Karim dans notre équipe à Dubaï. Il est très reconnu pour son expertise en droit des Emirats, en matière d’arbitrage régional et international et dans le conseil aux entreprises familiales. Ses compétences vont enrichir et accroître les domaines d’intervention de notre bureau de Dubaï. » (Nigel Hartridge, Associe Gérant de Dubaï).

Fondé en novembre 2003 à Paris, Cotty Vivant Marchisio & Lauzeral est un cabinet d’envergure internationale et dispose aujourd’hui de bureaux à Paris, Tokyo, Singapour et Dubaï, partageant le souci de l’excellence et la volonté d’apporter à nos clients des solutions pragmatiques et efficaces.

A Dubaï, notre équipe expérimentée composée d’avocats français, anglais et arabes, conseille nos clients aux Emirats, dans la région du Moyen Orient et en Afrique sur des questions juridiques en droit des Emirats ou relatives à des opérations transfrontalières.

COTTY VIVANT MARCHISIO & LAUZERAL
Dubai – Paris – Tokyo – Singapour

Suite 415, Liberty House, DIFC
P.O. Box 482025, Dubai, United Arab Emirates
Tel: (+971) 4 32 777 08 / Fax: (+971) 4 32 777 04
www.cvml.com

PARIS
91, rue du Faubourg Saint Honoré
75008 Paris
Tel: 01 55 73 20 20
Fax: 01 55 73 20 21

Notez


Nouveau commentaire :
Twitter

Your email address will not be published. Required fields are marked *
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *



Finyear: latest news, derniers articles


Morning Newsletter



Le marché des cryptos





Finyear - Daily News