Kantox atteint la barre du milliard de dollars de transactions

Interview avec Philippe Gelis, CEO de Kantox


Kantox vient d’atteindre la barre du milliard de dollars de transactions. Quel a été le plus grand défi pour atteindre ce montant et comment l’avez-vous surmonté ?

« Le plus grand défi a sans aucun doute été le même que pour beaucoup d’entreprises de la Fintech: riva - liser avec les banques établies depuis longtemps et possédant une puissance financière plus importante.
C’est incroyablement difficile de rentrer dans un marché qui n’a jamais été géré que par un seul acteur, qui plus est un acteur aussi puissant financiè - rement que le secteur bancaire. Un autre effet du long monopole des banques est le scepticisme des gens lorsqu’une alternative leur est proposée, ce qui est tout à fait naturel. Mais nous continuons à travail - ler dur et nous avons toujours eu confiance en notre produit. Notre dur labeur commence doucement à porter ses fruits.

De la création de Kantox en 2011 à 2015, cela a pris quatre ans pour atteindre 1 milliard de dollars de transactions. Pour quand est attendu le deuxième milliard ?

...

Lire la suite dans votre lettre "Le Trésorier" de février 2015 :

© Copyright Finyear. Propos recueillis par la rédaction de Finyear.

Lisez gratuitement :

Le quotidien Finyear :
- Finyear Quotidien

La newsletter quotidienne :
- Finyear Newsletter
Recevez chaque matin par mail la newsletter Finyear, une sélection quotidienne des meilleures infos et expertises de la finance d’entreprise et de la finance d'affaires.

Les 4 lettres mensuelles digitales :
- Le Directeur Financier
- Le Trésorier
- Le Credit Manager
- Le Capital Investisseur

Le magazine bimestriel digital :
- Finyear Magazine

Un seul formulaire d'abonnement pour recevoir un avis de publication pour une ou plusieurs lettres

Vendredi 13 Mars 2015


Articles similaires