Future Finance, Decentralized Finance, Daily News
              



Kabira nomme Peter Robinson au poste de directeur des ventes de la gamme systèmes de paiement pour l'Europe


Kabira Technologies Inc., fournisseur de solutions logicielles de traitement transactionnel haute performance, annonce la nomination de Peter Robinson au poste de Directeur des ventes de la gamme systèmes de paiement pour la région EMEAR (Europe, Moyen-Orient, Afrique, Russie). Il a pour mission de piloter le développement des ventes et de garantir la croissance de Kabira sur le marché bancaire européen.



Peter Robinson
Peter Robinson
Auparavant Directeur général au sein de la société ACI, il a contribué à l'arrivée de nombreuses grandes banques parmi la clientèle du groupe et à faire passer le chiffre d'affaires de ce dernier, dans le domaine des systèmes de paiements de détail et d'entreprise, de 15 à 100 millions de dollars.

Il a également successivement occupé des postes de direction au sein des ventes chez Wireless Knowledge, Fidelity Information Services et ID Data plc, après avoir débuté sa carrière chez International Computer Ltd (ICL) en 1979.

Jean-Bernard Guyonnaud, Vice-président Ventes EMEAR de Kabira, commente : « La plate-forme technologique de Kabira convient idéalement au secteur de la finance ; elle représente une offre innovanteparticulièrement opportune pour cette industrie. Peter Robinson apporte à Kabira une solide compétence et une expérience exceptionnelle pour le développement et la direction de notre stratégie sur ce marché.Je me félicite de son arrivée au sein de mon équipe européenne, car je suis convaincu que son expérience, ses aptitudes stratégiques et sa détermination constitueront des atouts précieux pour l'expansion de notre présence et de notre activité commerciale sur ce secteur. »

Peter Robinson déclare : « Kabira bénéficie d'une excellente réputation parmi les milieux financiers due à la commercialisation d'une technologie de pointe, ainsi qu'à son étroite collaboration avec le groupe Visa aux Etats-Unis et avec NTT Data au Japon. Garantir le développement de Kabira et le succès commercial de la gamme systèmes de paiement sur le marché Européen est un challenge que je me réjouis de relever. D'autant qu'il s'appuie principalement sur la toute nouvelle offre systèmes de paiement de Kabira, particulièrement innovante et en parfaite adéquation avec les besoins d'une industrie très exigeante en matière de haute performance. »

Kabira nomme Peter Robinson au poste de directeur des ventes de la gamme systèmes de paiement pour l'Europe
A propos de Kabira Technologies Inc.
Kabira propose aux entreprises des solutions logicielles de traitement transactionnel haute-performance,leur permettant de gérer des volumes très importants de transactions à moindre coût. Nos solutions garantissent la disponibilité permanente des services essentiels des entreprises. Avec les solutions Kabira, les nouveaux services peuvent être implémentés plus rapidement, de façon plus performante et plus économique que les systèmes traditionnels. Les solutions de Kabira ont été adoptées par plus d'une centaine de sociétés dans 30 pays à travers le monde. Des sociétés telles que Visa, AT&T, France Télécom, Bank of America, Vodafone et Alcatel ont opté pour la technologie de Kabira pour supporter leurs offres de services temps réel.

Source : www.kabira.com

Mardi 26 Juin 2007
Notez


Finyear: latest news, derniers articles

Newsletter quotidienne gratuite




Finyear - Daily News