Corporate Finance, DeFi, Blockchain, Web3 News
Fintech, DeFi, Blockchain, Web3 Daily News by Finyear

KPF, spécialisé sur SAP, recrute 50 nouveaux collaborateurs

Le Groupe KPF, société de services informatiques spécialisée sur SAP, annonce un plan de recrutement de 50 nouveaux collaborateurs en 2012, pour accompagner son développement.


Créé en 1989, le groupe KPF compte aujourd’hui 160 collaborateurs, dont 120 consultants et ingénieurs spécialisés sur SAP. Le groupe est spécialisé en conception et mise en œuvre de solutions techniques complexes et intervient sur le marché du conseil et de la conduite du changement, du développement, de l'intégration et de l'exploitation de systèmes.

« Nous travaillons essentiellement avec des grands comptes de tous secteurs d’activité, que nous accompagnons au quotidien sur des projets complexes et stratégiques. » commente Philippe Savoye, DGA du groupe KPF. « Nous continuons à nous développer fortement et nous devons mettre à disposition de nos clients des équipes à l’expertise reconnue et au profil assez spécifique à l’univers SAP. »

Le groupe propose des postes pour toutes ses filiales : KPF Ile-de-France (Paris), KPF Nord (Villeneuve d’Ascq), KPF Sud-est (Lyon) et KPF Sud-ouest (Toulouse). Il s’agit essentiellement des profils suivants :
- Chefs de projet – Conduite du changement SAP
- Consultants fonctionnels SAP FI/CO
- Consultants fonctionnels SAP SD/MM
- Experts NetWeaver
- Administrateurs confirmés SAP
- Consultants juniors SAP
- Développeurs Objet

Les équipes KPF interviennent en amont des projets dans les phases de conception d’architecture, durant la mise en œuvre en tant qu’intégrateur technique, et en aval pour assurer l’administration et la gestion des opérations de production.

Pour plus d’information sur les postes à pourvoir ou proposer une candidature spontanée : www.groupekpf.fr dans la rubrique « Nous recrutons ».

Groupe KPF

Mercredi 22 Février 2012



OFFRES D'EMPLOI


OFFRES DE STAGES


NOMINATIONS


DERNIERES ACTUALITES


POPULAIRES