Corporate Finance, DeFi, Blockchain, Web3 News
Fintech, DeFi, Blockchain, Web3 Daily News by Finyear

KEYNECTIS rejoint le programme « Certified Document Services » d’ADOBE

KEYNECTIS, l‘opérateur national des services de confiance, annonce la signature d’un accord avec ADOBE INC pour le lancement de K.Signer® for PDF. Cette solution permet aux auteurs de documents au format PDF de certifier à leurs destinataires que l’identité de l’auteur a été vérifiée par un tiers de confiance reconnu et que le document reçu est conforme à l’original.


KEYNECTIS rejoint le programme « Certified Document Services » d’ADOBE
K.Signer® for PDF produit l’équivalent virtuel de la lettre scellée à la cire dont le contenu signé à l’encre est garanti authentique par un expert.

Basée sur les services de confiance de KEYNECTIS (certificats électroniques, horodatage, vérification en ligne) et le module Digital Signature du logiciel Adobe® LiveCycle® ES d’ADOBE, la solution K.Signer® for PDF de KEYNECTIS permet la signature d’un document PDF par une personne physique ou morale ainsi que la vérification de cette signature par les destinataires grâce à l’usage du logiciel gratuit ADOBE READER 6.0.

La solution K.Signer® for PDF apporte les avancées de la signature électronique sur un document au format PDF. Elle permet :
- L’identification électronique du signataire et le contrôle d’intégrité des documents
- L’usage d’un outil de vérification de signature gratuit et multilingue disponible dans le monde entier
- La conservation du document dans le temps grâce à l’usage universel du format PDF
- La portabilité du document signé indépendamment de son contexte et de ses destinataires
- La garantie de conformité aux exigences techniques, juridiques et réglementaires

K.Signer® for PDF associé aux services d’horodatage et de vérification OCSP (On-line Certificate Status Protocol) de KEYNECTIS constitue un outil unique autorisant l’archivage à valeur probante de documents PDF

K.Signer® for PDF permet d’automatiser toutes les opérations de signature des documents PDF
- Signature électronique de documents PDF en mode batch, interactive ou automatique sous application web,
- Validation de l’intégrité du document et signature visualisable par l’ensemble des parcs informatiques Windows toutes versions, Mac OS, UNIX toutes versions.

La solution K.Signer® for PDF répond parfaitement à la problématique de nombreuses activités comme les factures électroniques, les relevés bancaires et cautions, la signature électronique de contrats, la publication de comptes annuels d’entreprise, les statistiques et études, les bons à tirer, maquettes graphiques, les documents certifiés d’entreprise, les diplômes et attestations de conformité, les ERP etc.

L’offre K.Signer® for PDF complète les offres de signature en ligne de KEYNECTIS telles que K.Websign®.

A propos de KEYNECTIS
KEYNECTIS est le premier industriel français de services de certification électronique et opérateur qualifié PSCE (Prestataire de Service de Certification Electronique. Sa mission est d’aider les entreprises ou administrations dans la sécurisation de leurs échanges électroniques. KEYNECTIS bénéficie de deux centres de production de type bunker répondant aux plus hautes exigences de sécurité physiques et logiques (agréments des autorités gouvernementales et bancaires) pour assurer la production des services pour le compte de ses clients. KEYNECTIS participe activement à des groupes de réflexion à dimension nationale ou internationale sur des utilisations émergentes du certificat électronique : signature électronique qualifiée, horodatage, facture électronique… KEYNECTIS bénéficie d’un actionnariat industriel et institutionnel prestigieux. M. Thierry DASSAULT assure la présidence du Conseil d’Administration. Avec plus de 20 millions de certificats émis à ce jour, KEYNECTIS est aujourd’hui le leader français des services de confiance.
www.keynectis.com

Mercredi 12 Décembre 2007



OFFRES D'EMPLOI


OFFRES DE STAGES


NOMINATIONS


DERNIERES ACTUALITES


POPULAIRES