Digital & Decentralized Finance, Blockchain Daily News
              



KBL Richelieu accueille Laurent Galaup, banquier privé basé à Lyon


KBL Richelieu annonce l’arrivée de Laurent Galaup en tant que banquier privé. Il rejoint l’équipe KBL Richelieu de Lyon dirigée par Olivier Morlighem. Composé de 14 personnes dont 9 banquiers privés, le bureau lyonnais de KBL Richelieu accompagne près de 2 500 clients (clients privés et chefs d’entreprises) et gère plus de 700 millions d'euros d'actifs.



Laurent Galaup possède vingt années d’expérience professionnelle pendant lesquelles il s’est attaché à développer un portefeuille de clients privés, principalement composé de chefs d’entreprises. Banquier privé reconnu sur la région lyonnaise, Laurent Galaup indique : « C’est avec beaucoup de plaisir que j’intègre l’équipe de KBL Richelieu. J’animerai avec passion mon réseau, avec pour objectif de servir au mieux les intérêts de mes clients privés, notamment dans l’accompagnement de la transmission de leurs entreprises».

« Nous sommes ravis que Laurent nous rejoigne, ajoute Olivier Morlighem, directeur régional Rhône-Alpes de KBL Richelieu. Son expérience professionnelle, sa connaissance du marché et de la gestion patrimoniale sont de véritables atouts. L’arrivée de Laurent viendra renforcer notre stratégie de développement. »

A propos de Laurent Galaup
Laurent Galaup, 46 ans, est diplômé d’un DECF et d’un DES en gestion de patrimoine. Il a débuté son parcours au sein de L’Union Financière de France, tout d’abord en tant que CGP puis en tant que Superviseur à Paris puis à Reims. Il rejoint ensuite le cabinet Cyrus Conseil, puis le cabinet FGR, avant de créer son propre cabinet à Lyon. Il intègre en 2008 le groupe CM-CIC en tant que Directeur de Gestion Patrimoniale à la Lyonnaise de Banque et en 2011 la Banque Transatlantique en tant que Banquier Privé pour les régions de Bourgogne, des 2 Savoie et la Vallée du Rhône.

A propos de KBL Richelieu
KBL Richelieu est membre de KBL epb, groupe européen de banques privées fondé en 1949 et implanté dans 9 pays. KBL Richelieu intègre une approche fondée sur la diversification et l’anticipation : la diversification d’investissement pour développer de manière pérenne et constante le patrimoine de ses clients et l’anticipation pour y intégrer une vision personnelle, professionnelle et intergénérationnelle. L’engagement KBL Richelieu : faire fructifier mais aussi protéger le patrimoine de ses clients. KBL richelieu s’adresse également aux investisseurs institutionnels et aux professionnels du patrimoine (CGPI). Notre société de gestion, KBL Richelieu Gestion, construit depuis plus de 25 ans, une gamme de fonds aux thèmes porteurs et générateurs de performance.
www.kblrichelieu.com
www.kblr-experts.com

Les médias du groupe Finyear

Chaque jour (5j/7) lisez gratuitement :

Le quotidien Finyear :
- Finyear Quotidien

La newsletter quotidienne :
- Finyear Newsletter
Recevez chaque matin par mail la newsletter Finyear, une sélection quotidienne des meilleures infos et expertises de la finance d’entreprise et de la finance d'affaires.

Chaque mois lisez gratuitement :

Le magazine digital :
- Finyear Magazine

Les 6 lettres digitales :
- Le Directeur Financier
- Le Trésorier
- Le Credit Manager
- Le Capital Investisseur
- GRC Manager
- Le Contrôleur de Gestion (PROJET 2014)

Un seul formulaire d'abonnement pour recevoir un avis de publication pour une ou plusieurs lettres


Vendredi 3 Avril 2015
Notez


Nouveau commentaire :
Twitter

Your email address will not be published. Required fields are marked *
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Finyear: latest news, derniers articles

Free Daily Newsletter / Newsletter quotidienne gratuite


Cryptocurrencies



Finyear - Daily News