Corporate Finance, DeFi, Blockchain, Web3 News
Fintech, DeFi, Blockchain, Web3 Daily News by Finyear

Julien Hollier rejoint Lamy & Associés


LAMY & ASSOCIES poursuit son développement et a le plaisir d’annoncer la nomination de Julien HOLLIER, en qualité d’associé. Ayant rejoint LAMY & ASSOCIES en 2010 pour contribuer au développement de l’activité Corporate/Fusions Acquisitions au sein du département animé par Eric BAROIN, Julien HOLLIER intervient principalement sur les aspects juridiques à l’occasion d’opérations de fusions et acquisitions domestiques et internationales, [...]
 
LAMY & ASSOCIES poursuit son développement et a le plaisir d’annoncer la nomination de Julien HOLLIER, en qualité d’associé.
 
Ayant rejoint LAMY & ASSOCIES en 2010 pour contribuer au développement de l’activité Corporate/Fusions Acquisitions au sein du département animé par Eric BAROIN, Julien HOLLIER intervient principalement sur les aspects juridiques à l’occasion d’opérations de fusions et acquisitions domestiques et internationales, de private equity, ainsi que de refinancement, et ce, tant pour le compte d’entreprises que de fonds d’investissement.
Agé de 36 ans, Julien HOLLIER est titulaire d’une maîtrise de droit des affaires de l’université Jean-Moulin Lyon III (1999) et est diplômé d’EM LYON (ESC Lyon – promo 1999). Il est membre du barreau de Paris depuis 2002 et chargé de cours à l’Université de droit Lyon III (D.J.C.E.), à l’Université de Sciences économiques et de Gestion de LYON II (Master Évaluation et Transmission d’Entreprise) ainsi qu’aux ateliers de l’incubateur d’EM LYON.
Avant d’intégrer LAMY & ASSOCIES, Julien HOLLIER a exercé plus de 8 ans chez GIDE LOYRETTE NOUEL à Paris et à Varsovie.
 
Compte tenu de son expérience, il est naturellement très impliqué dans les dossiers internationaux.
 
L’association de Julien HOLLIER s’inscrit dans la poursuite de la politique de développement et de promotion interne au sein de LAMY & ASSOCIES et fait suite à l’association de Mathias VUILLERMET (Contentieux Commercial) en 2010 ainsi que de Sébastien SEMOUN (Concurrence-Distribution) et Olivier GUITTON (Droit Public-Immobilier-Environnement) en 2011.
 
Communiqué de presse

Lundi 26 Mars 2012



OFFRES D'EMPLOI


OFFRES DE STAGES


NOMINATIONS


DERNIERES ACTUALITES


POPULAIRES