Quotidien Fintech, Blocktech, New Finance / Daily News
              



Mardi 24 Janvier 2012

Julian Johnson Président des Ventes EMEA de MicroStrategy


MicroStrategy® Incorporated (Nasdaq : MSTR) éditeur mondial de Business Intelligence (BI) annonce l’arrivée de Julian Johnson comme nouveau Président des ventes pour la région EMEA. Julian Johnson va participer aux démarches de l’éditeur pour favoriser l’appropriation par les entreprises des quatre tendances technologiques de fond que sont le Big Data, la Mobile Intelligence BI, la Social Intelligence et le cloud computing.



Les innovations de ses plates-formes décisionnelles ont assuré jusqu’ici à MicroStrategy une forte croissance dans la région EMEA, avec des clients comme Banco Espirito Santo, BBVA, Belgacom, Daimler, Danone, European Space Agency, Metro Group, Nedbank, O2 Telefonica, Société Générale, Swedbank, Tesco ou encore UniCredit. Et l’éditeur est convaincu que les compétences de Julian Johnson accéléreront le développement de ses activités en Europe tout en accroissant sa visibilité.

« Je suis fier de faire partie des équipes de MicroStrategy qui est un éditeur respecté et reconnu dans le monde entier pour ses innovations technologiques et sa capacité à fournir aux entreprises les moyens d’accroître toujours plus leurs performances métier », commente Julian Johnson.

Julian Johnson va pouvoir s’appuyer sur sa vaste connaissance du marché mondial de la Business Intelligence. Il dirigeait précédemment les activités Business Intelligence et Gestion de la performance d’Infor, éditeur de logiciels et services basé à New York. Avant Infor, il a exercé chez SAP comme Vice-Président senior de la division Industry Business Solutions où il dirigeait au niveau mondial les équipes dédiées aux marchés verticaux. Avant SAP, il a occupé des fonctions commerciales chez Siebel, ainsi que des fonctions techniques et de services chez Oracle, S1 et Logica.

A propos de MicroStrategy| www.microstrategy.fr
Fondé en 1989, MicroStrategy est leader mondial de solutions d’entreprise pour applications de business intelligence (BI), de mobile intelligence et de social intelligence. La plate-forme BI de MicroStrategy permet aux entreprises, quelle que soit leur taille, d’analyser de très vastes volumes de données pour prendre des décisions métier mieux informées. Les entreprises choisissent MicroStrategy pour sa facilité d’emploi, ses capacités analytiques avancées et ses performances élevées quel que soit le volume de données à analyser ou le nombre d’utilisateurs à servir. La plate-forme de mobile intelligence de MicroStrategy permet de créer, déployer et gérer des applications mobiles qui intègrent des fonctions décisionnelles, transactionnelles et des contenus multimédias. MicroStrategy Social Intelligence comprend plusieurs applications qui permettent d’exploiter les données des réseaux sociaux dans le cadre d’actions marketing ou e-commerce, contribuant ainsi à mieux comprendre et mieux interagir avec les clients et fans. Enfin, l’offre MicroStrategy Cloud combine les offres logicielles de MicroStrategy et d’autres éditeurs, du matériel et des services pour développer rapidement des applications BI, mobiles et sociales hébergées et rentables.

MicroStrategy, MicroStrategy Business Intelligence Platform, MicroStrategy Cloud, MicroStrategy Mobile, Cloud Personal, MicroStrategy Transaction Services, Wisdom, MicroStrategy Wisdom et Emma sont des marques commerciales ou déposées de MicroStrategy Incorporated aux États-Unis et dans d’autres pays. Les autres noms de produits et de sociétés cites sont des marques déposées de leurs propriétaires respectifs.

Notez


Nouveau commentaire :
Twitter

Your email address will not be published. Required fields are marked *
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *



Finyear: latest news, derniers articles


Morning Newsletter



Le marché des cryptos





Finyear - Daily News