Digital Finance, Cryptofinance Daily News | Innovation, Transformation


              



Jörg Knaf est nommé directeur général de Natixis Global Associates en Allemagne


Jörg Knaf est nommé directeur général de Natixis Global Associates en Allemagne. Il a pour mission d’élargir la présence et d’assurer le développement de Natixis Global Associates sur le marché allemand. L’objectif principal est de promouvoir les solutions d’investissement les plus adaptées aux demandes du marché des investisseurs institutionnels. Il remplace à ce poste Jean-Pierre Bruel qui a installé l’activité en Allemagne ces dernières années.



« Nous sommes très heureux d’accueillir Jörg Knaf dans la perspective d’un accroissement de nos activités en Allemagne. L’Allemagne est un marché clé pour nous et l’expérience de Jörg Knaf va nous permettre de développer les solutions les plus adaptées aux besoins de nos clients », déclare Hervé Guinamant, président et CEO de Natixis Global Associates pour la distribution internationale.

Jörg Knaf, 42 ans, est titulaire d’un MBA de l’université de Boston, Massachusetts. Il a une expérience d’une quinzaine d’années dans les services financiers et la gestion d’actifs.

A propos de Natixis Global Associates
Natixis Global Associates offre des solutions d’investissement adaptées aux institutions, intermédiaires et particuliers à l’échelle internationale. Entité de distribution mondiale de Natixis Global Asset Management, Natixis Global Associates offre une large gamme de stratégies d’investissement en actions, obligations et gestion alternative. Son bureau allemand se situe à Frankfort.
www.ga.natixis.com

Jeudi 17 Janvier 2008
Notez


Nouveau commentaire :
Twitter

Your email address will not be published. Required fields are marked *
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les derniers articles publiés sur Finyear

Recevez notre newsletter quotidienne comme plus de 40.000 professionnels de la gestion et de l'innovation financières


LE TRESORIER


Cryptocurrencies


Finyear - Daily News