Quotidien Fintech, Blocktech, DeFi, Néo-banque d'affaires
Financial Year Financial Year
 
 
 
The Bridge Between Traditional Finance & Decentralized Finance (DeFi)
 
              


Mardi 7 Janvier 2014

Jones Day conseille Talend dans un tour de financement de 40 millions de dollars


Le cabinet d'avocats international Jones Day a conseillé Talend, leader mondial dans le domaine des logiciels d'intégration de données, dans le cadre d'un nouveau tour de financement de 40 millions de dollars (environ 29 millions d'euros) clos le 17 décembre 2013. Ce tour de table a été souscrit par Bpifrance et Iris Capital, avec la participation des actionnaires historiques de la société (Silver Lake, Balderton Capital et Idinvest Partners).



Grâce à ces fonds, Talend pourra poursuivre son développement dynamique, notamment à l'international, et maintenir ses investissements en Recherche et Développement en vue de nouvelles initiatives, notamment dans le domaine des Big Data. Basée à Suresnes et Los Altos (Californie), la société emploie désormais près de 400 personnes principalement en France.

Dans le cadre de cette opération, Talend était conseillée par Jones Day :
Renaud Bonnet, associé, et Geoffroy Pineau-Valencienne.
Bpifrance, Iris Capital et les investisseurs historiques étaient représentés par Gide Loyrette Nouel (Karen Noël et Pierre Karpik, associés).

A propos de Jones Day
Jones Day est un cabinet d'avocats international présent dans 40 bureaux dans le monde. Entièrement intégré, le cabinet fournit une gamme complète de services en s'appuyant sur des équipes pluridisciplinaires et internationales. Ouvert en 1970, le bureau de Paris couvre tous les domaines du droit et conseille une vaste clientèle de grands groupes industriels, d'administrations publiques, de banques, de fonds d'investissements et d'institutions financières.
Avec plus de 2 400 avocats dans le monde, dont près de 430 en Europe et plus de 100 avocats en France, Jones Day figure parmi les dix plus grands cabinets d'avocats au monde.
jonesday.com

Recevez chaque matin par mail la newsletter Finyear, une sélection quotidienne des meilleures infos et expertises de la finance d’entreprise.
Lien direct : www.finyear.com/newsletter

Lisez chaque mois notre magazine digital sur www.finyear.com/magazine

Notez


Nouveau commentaire :
Twitter

Your email address will not be published. Required fields are marked *
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Finyear: latest news, derniers articles