Future Finance, Fintech, Blockchain, DeFi | Daily News
              



Jones Day conseille Natixis et Oddo & Cie sur l'introduction en bourse de Medtech


Le cabinet d'avocats international Jones Day est intervenu comme conseil de Natixis et de Oddo & Cie dans le cadre de l'introduction en bourse de Medtech sur le marché réglementé de NYSE Euronext à Paris.



Medtech, société spécialisée dans la conception, le développement et la commercialisation de dispositifs robotiques innovants d'assistance aux gestes médico-chirurgicaux, a réalisé avec succès son introduction en bourse sur le marché réglementé de NYSE Euronext à Paris, compartiment C.

L'Offre, clôturée le 26 novembre 2013, a rencontré un accueil favorable tant des investisseurs institutionnels que des investisseurs individuels. L'opération a également bénéficié de la participation de Bpifrance qui a souhaité accompagner le projet industriel de Medtech. A l'occasion de son introduction en bourse, Medtech a réalisé une augmentation de capital d'un montant d'environ 20 M€ (prime d'émission incluse).

Dans le cadre de cette opération, Natixis et Oddo & Cie, Chefs de File Associé et Teneurs de Livre, étaient conseillées par Jones Day :
Linda Hesse, Associée, Florent Bouyer, Counsel, Stefanie Magner et Anne Kerneur (droit boursier/corporate).

Medtech était pour sa part conseillée par EY, société d'avocats (Alex Larue, Directeur associé, Béatrice Delabre, Associée et Responsable du pôle Droit boursier, et Morgane Pages, Directeur de mission).

Au cours des 30 derniers mois, Jones Day à Paris a accompagné 9 introductions en bourse réalisées sur le marché réglementé de NYSE Euronext à Paris (Medtech, Implanet, Cardio3 BioSciences, Nanobiotix, DBV Technologies, Inside Secure, Eos Imaging, Adocia et Mauna Kea Technologies), ainsi que les introductions en bourse de Criteo sur le Nasdaq et de Sequans Communications sur le New York Stock Exchange.

A propos de Jones Day
Jones Day est un cabinet d'avocats international présent dans 40 bureaux dans le monde. Entièrement intégré, le cabinet fournit une gamme complète de services en s'appuyant sur des équipes pluridisciplinaires et internationales. Ouvert en 1970, le bureau de Paris couvre tous les domaines du droit et conseille une vaste clientèle de grands groupes industriels, d'administrations publiques, de banques, de fonds d'investissements et d'institutions financières.
Avec plus de 2 400 avocats dans le monde, dont près de 430 en Europe et plus de 100 avocats en France, Jones Day figure parmi les dix plus grands cabinets d'avocats au monde.
jonesday.com


Recevez chaque matin par mail la newsletter Finyear, une sélection quotidienne des meilleures infos et expertises de la finance d’entreprise.
Lien direct : www.finyear.com/newsletter

Lisez chaque mois notre magazine digital sur www.finyear.com/magazine

Mardi 10 Décembre 2013
Notez


Finyear: latest news, derniers articles


Newsletter quotidienne gratuite


Le marché des cryptos