Quotidien Corporate Finance News
              


Mardi 30 Juin 2015

Jones Day conseille Ingenico Group dans le cadre de son émission d'OCEANE


Le cabinet d'avocats international Jones Day a conseillé Ingenico Group, groupe leader mondial des solutions de paiement intégrées, dans le cadre d'une émission d'Obligations à Option de Conversion et/ou d'Échange en Actions Nouvelles et/ou Existantes (OCEANE) pour un montant d'environ 500 millions d'euros. Les OCEANE, dont la valeur nominale fait apparaître une prime d'émission de 55% par rapport au cours de référence, ne portent pas intérêt.



Dans le cadre de cette opération, Ingenico Group était conseillée par Jones Day :

Florent Bouyer et Linda Hesse, associés, Stefanie Magner et Fabien Goudot (droit boursier) et Nicolas André (droit fiscal) à Paris.

Cette émission a été dirigée par Goldman Sachs International et Société Générale Corporate & Investment Banking, agissant en tant que Coordinateurs Globaux, Chefs de File et Teneurs de Livre Associés, et Barclays Bank PLC, BNP Paribas, HSBC et Natixis agissant en tant que Chefs de File et Teneurs de Livre Associés. Le syndicat bancaire était conseillé par Allen & Overy (Marc Castagnède et Julien Sébastien, associés, et Quentin Herry).

A propos de Jones Day
Jones Day est un cabinet d'avocats international présent dans 41 bureaux dans le monde. Entièrement intégré, le cabinet fournit une gamme complète de services en s'appuyant sur des équipes pluridisciplinaires et internationales. Ouvert en 1970, le bureau de Paris couvre tous les domaines du droit et conseille une vaste clientèle de grands groupes industriels, de banques, de fonds d'investissements, d'institutions financières et d'administrations publiques.
Avec plus de 2 400 avocats dans le monde, dont près de 430 en Europe et près de 120 avocats en France, Jones Day figure parmi les dix plus grands cabinets d'avocats au monde.
www.jonesday.com

Les médias du groupe Finyear

Lisez gratuitement :

Le quotidien Finyear :
- Finyear Quotidien

La newsletter quotidienne :
- Finyear Newsletter
Recevez chaque matin par mail la newsletter Finyear, une sélection quotidienne des meilleures infos et expertises de la finance d’entreprise et de la finance d'affaires.

Les 4 lettres mensuelles digitales :
- Le Directeur Financier
- Le Trésorier
- Le Credit Manager
- Le Capital Investisseur

Le magazine bimestriel digital :
- Finyear Magazine

Un seul formulaire d'abonnement pour recevoir un avis de publication pour une ou plusieurs lettres



Finyear: latest news, derniers articles


Finyear Coffee: Your Morning Newsletter

Flux RSS