Quotidien Fintech, Blocktech, DeFi, Néo-banque d'affaires
Financial Year Financial Year
 
 
 
The Bridge Between Traditional Finance & Decentralized Finance (DeFi)
 
              


Mercredi 8 Avril 2015

Jones Day, Franklin et Reinhart Marville Torre, conseils sur l'acquisition de NAVX par Oil Price Information Service (OPIS)


La société américaine Oil Price Information Service (OPIS), fournisseur mondial de solutions de tarification, d'actualités, d'analyses et logicielles pour l'industrie pétrolière, a fait l'acquisition de NAVX, le premier fournisseur d'Europe et d'Amérique latine d'informations au détail relatives à la tarification des carburants, au stationnement et aux sites de chargement de véhicules électriques.



Cette acquisition va permettre de fusionner les bases de données de NAVX et OPIS qui couvriront désormais trente pays européens et sud-américains ainsi que l'ensemble du territoire nord-américain.

Dans le cadre de cette opération, NAVX était conseillée par Jones Day : Laurent Assaya, Of Counsel, et Hugo Cosquer.

OPIS était, pour sa part, conseillée par Franklin : Kai Völpel, Of Counsel, Viktoriya Bukina et Nay Kettaneh.

Enfin, Kreos Capital III Limited et Kreos Capital III (UK) Limited, respectivement actionnaire minoritaire et principal créancier de NAVX, étaient conseillés par Reinhart Marville Torre : Laurent Cavallier, Associé.

A propos de Jones Day
Jones Day est un cabinet d'avocats international présent dans 41 bureaux dans le monde. Entièrement intégré, le cabinet fournit une gamme complète de services en s'appuyant sur des équipes pluridisciplinaires et internationales. Ouvert en 1970, le bureau de Paris couvre tous les domaines du droit et conseille une vaste clientèle de grands groupes industriels, d'administrations publiques, de banques, de fonds d'investissements et d'institutions financières.
Avec plus de 2 400 avocats dans le monde, dont près de 430 en Europe et plus de 110 avocats en France, Jones Day figure parmi les dix plus grands cabinets d'avocats au monde.
www.jonesday.com

A propos de Franklin
Au cours de la dernière décennie, Franklin est devenu un cabinet de référence en matière de droit des affaires français et international. Ses 13 associés, 12 Of Counsel et 45 collaborateurs sont spécialisés dans les 16 domaines suivants : Banque & Finance, Concurrence & Distribution, Contentieux & Arbitrage, Corporate Finance & M&A, Droit du Travail, Droit public des affaires, Energie, Environnement, Externalisation, Fiscalité patrimoniale & des entreprises, Fonds d'investissement, Immobilier, Private Equity, Projets, Propriété Intellectuelle et Technologie - Média -Télécommunications.
Le cabinet, indépendant, développe l'ensemble de ses activités, en France et à l'international, depuis son bureau parisien.
www.franklin-paris.com

A propos de Reinhart Marville Torre
Fondé en 1990, Reinhart Marville Torre est un cabinet d'avocats d'affaires dont les 18 associés interviennent en conseil comme en contentieux auprès des entreprises et de leurs dirigeants afin de les accompagner et de les conseiller dans leur stratégie juridique et judiciaire.
www.rmt.fr

Les médias du groupe Finyear

Lisez gratuitement :

Le quotidien Finyear :
- Finyear Quotidien

La newsletter quotidienne :
- Finyear Newsletter
Recevez chaque matin par mail la newsletter Finyear, une sélection quotidienne des meilleures infos et expertises de la finance d’entreprise et de la finance d'affaires.

Les 4 lettres mensuelles digitales :
- Le Directeur Financier
- Le Trésorier
- Le Credit Manager
- Le Capital Investisseur

Le magazine bimestriel digital :
- Finyear Magazine

Un seul formulaire d'abonnement pour recevoir un avis de publication pour une ou plusieurs lettres

Notez


Nouveau commentaire :
Twitter

Your email address will not be published. Required fields are marked *
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Finyear: latest news, derniers articles