Quotidien Fintech, Blocktech, New Finance / Daily News
              



Dimanche 16 Mai 2010

Jonathan Burnett associé BearingPoint


BearingPoint, cabinet de conseil spécialisé dans le Business Consulting, recrute Jonathan Burnett en tant qu’associé pour piloter l’activité de Risk Consulting sur les régions France-Benelux & UK



Jonathan Burnett – 46 ans, titulaire d’un Bachelor of Science en Mathématiques et Statistiques Appliquées en Grande-Bretagne. Il débute sa carrière chez Arthur Andersen en 1986 et intègre l’équipe de Conseil en Gestion des risques et Contrôle interne. Promu associé en 1996, il développe les activités « Business Process Risk Consulting» et coordonne le pôle Gestion des risques en Europe. En 2002, il fonde Protiviti, cabinet de Conseil en Gestion des risques et Audit Interne, à Paris et déploie l’activité en Europe pour en faire l’un des leaders du secteur.

Il rejoint aujourd’hui BearingPoint comme associé sur l’offre de Gestion des Risques pour les régions France-Benelux & UK.

« Le recrutement de Jonathan Burnett comme associé souligne le dynamisme et l’attractivité de BearingPoint. Notre ambition est d’inscrire la gestion des risques dans le pilotage de la performance de l’entreprise tout en protégeant ses actifs, ses processus et ses projets », précise Olivier Chatin, Président de BearingPoint France.

Source BearingPoint

Notez


Nouveau commentaire :
Twitter

Your email address will not be published. Required fields are marked *
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *



Finyear: latest news, derniers articles


Morning Newsletter



Le marché des cryptos





Finyear - Daily News