Finyear: New Finance & Blocktech Daily News
              



Vendredi 6 Juillet 2012

Jochen Nutz CFO - COO Groupe Walter Meier


Jochen Nutz, actuel CFO (Chief Financial Officer) du groupe Walter Meier, exécutera en plus les tâches courantes en tant que COO (Chief Operating Officer) à partir du 1er juillet.



Silvan G.-R. Meier restera impliqué dans les tâches courantes en tant que président du conseil d'administration et de la direction. Toutefois il s'occupera "exclusivement de thèmes stratégiques choisis et structurels", communique le groupe vendredi.

Jochen Nutz est CFO depuis novembre 2008. En tant que membre de la direction générale, il assume aujourd'hui déjà de larges responsabilités au niveau de l'exécutif.

En tant que nouveau COO du groupe, Jochen Nutz assumera directement la responsabilité des quatre divisions du groupe. Les directeurs des divisions lui rapporteront directement. Un élément important de ses nouvelles responsabilités est celui de la mise en oeuvre de la stratégie, la gestion des affaires courantes (atteinte des budgets) et l'amélioration continue de l'Operational Excellence pour l'ensemble des processus.

Groupe Walter Meier

Notez


Nouveau commentaire :
Twitter

Your email address will not be published. Required fields are marked *
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *





Morning Newsletter



Le marché des cryptos




Finyear - Daily News