Quotidien Corporate & Crypto Finance - Daily News


              



Joaquim De Sa Alves CFO & DRH du groupe Metrixware


Metrixware, éditeur français de solutions logicielles pour la gestion du patrimoine applicatif (Application Portfolio Management – APM) et la gouvernance IT, renforce son équipe de direction et annonce la nomination de Joaquim De Sa Alves à la tête de son service Administratif, Financier et Ressources Humaines.



Joaquim De Sa Alves
Joaquim De Sa Alves
Dans le cadre de ses nouvelles fonctions, Joaquim De Sa Alves (42 ans) prendra en charge l'intégralité de la fonction administrative, financière et ressources humaines de la société Metrixware et pilotera celle de ses filiales, en France et à l’étranger. Il supervisera toutes les opérations de croissance externe et interviendra auprès de la direction générale en matière de stratégies d'orientation à moyen et à long terme, et notamment en matière de financement du groupe.

Joaquim De Sa Alves apporte au groupe plus de 18 années d'expérience dans la fonction comptable et financière, acquises au sein de sociétés innovantes dans le monde du logiciel et de prestataires de services informatiques (SSII) évoluant dans un contexte international.

Après un diplôme d’études comptables et financières (DECF) à l’Ecole Normale Supérieure de Cachan, Joaquim De Sa Alves intègre en 1992 la société Dorotech, éditeur de logiciel et intégrateur français, leader sur le marché du stockage numérique et de la gestion électronique de documents (GEIDE) pour une clientèle essentiellement de type grands comptes. Il a ensuite rejoint en 2000 la société Webraska, l’un des premiers éditeurs mondiaux de serveurs cartographiques (SIG) et de logiciels de navigation GPS pour terminaux mobiles, où il occupera successivement les fonctions de responsable administratif et financier jusqu’en 2003 puis de directeur administratif et financier jusqu’en 2007. Il pilotera avec le PDG la gestion de la société jusqu’à son rachat par la SANEF en mai 2007.

Avant de rejoindre Metrixware, Joaquim De Sa Alves occupait depuis janvier 2008 le poste de directeur administratif et financier au sein de Navx, une start-up spécialisée dans la vente en B2C et B2B, de contenus géolocalisés pour les systèmes de navigation GPS.

Source Metrixware

Mardi 11 Mai 2010
Notez


Nouveau commentaire :
Twitter

Your email address will not be published. Required fields are marked *
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Finyear: latest news, derniers articles

Free Daily Newsletter / Newsletter quotidienne gratuite


Cryptocurrencies




Finyear - Daily News