Digital Finance, Cryptofinance Daily News | Innovation, Transformation


              



Jérôme Ruiz Directeur des Ventes Indirectes d’Open Text région Europe du Sud


Jérôme Ruiz, 40 ans, a pris en juillet 2008 les fonctions de Directeur des Ventes Indirectes d’Open Text, en charge de la définition et du pilotage de la stratégie des ventes indirectes pour la région Europe du Sud (France, Espagne, Portugal et Italie).



« Mon objectif est de renforcer les partenariats avec les grands intégrateurs de systèmes ainsi que les relations entre Open Text et SAP. Parallèlement, nous envisageons d’étoffer notre réseau de revendeurs dans les quatre pays qui composent la région Europe du Sud », commente Jérôme Ruiz.

Diplômé de l’I.S.C Paris en 1991, Jérôme Ruiz a débuté sa carrière chez Sage France comme Responsable de Compte, avant de rejoindre en 1996 Computer Associates France où il a occupé successivement les postes de Responsable de Compte, Responsable des Ventes Directes et Responsable des Ventes Indirectes.

En juillet 2000, il entre chez Legato Systems en tant que Directeurs des Ventes Indirectes sur les régions Europe du Sud et Benelux, puis devient courant 2002, Responsable de la filiale Espagne de Legato Espagne et Portugal. Au rachat de Legato Systems par EMC en juillet 2004, il prend les fonctions de Responsable des Alliances pour la région EMEA en charge d’Unisys et d’Accenture au sein d’EMC Software Group. En janvier 2005, il est nommé Directeur de Comptes au sein du Groupe Enterprise d’EMC en charge d’Orange puis de Carrefour.

A propos d’Open Text
Open Text est le leader du marché des solutions de Gestion de Contenu pour l’Entreprise (ECM) qui permettent d’associer individus, processus et informations au sein des entreprises.
Tout au long de son histoire, Open Text a conjugué une tradition d’innovation avec des résultats financiers solides et en croissance permanente.
A ce jour, la société supporte plus de 17 millions d’utilisateurs représentant 13000 déploiements dans 67 pays et 12 langues au niveau mondial.

www.opentext.com

Vendredi 24 Octobre 2008
Notez


Nouveau commentaire :
Twitter

Your email address will not be published. Required fields are marked *
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les derniers articles publiés sur Finyear

Recevez notre newsletter quotidienne comme plus de 40.000 professionnels de la gestion et de l'innovation financières


LE TRESORIER


Cryptocurrencies


Finyear - Daily News