Finyear: New Finance & Blocktech Daily News
              



Mardi 10 Janvier 2012

Jérôme Ronze Directeur Administratif et Financier d’Oberthur Technologies


Jérôme Ronze a été nommé Directeur Administratif et Financier d’Oberthur Technologies par Xavier Drilhon, Directeur Général. Jérôme sera en charge des départements finance, juridique, fiscalité et assurances du Groupe, et membre du Comité Exécutif.



Avant de rejoindre Oberthur Technologies, Jérôme occupait la fonction de Directeur Financier de Sperian Protection, société cotée à Paris générant un chiffre d’affaires de 700M€, avec une présence mondiale et environ 6 000 employés.

Ayant commencé sa carrière chez Schlumberger, puis chez Axalto / Gemalto où il a passé plus de 17 ans, en France, en Amérique du Sud, en Amérique du Nord, et en Asie, Jérôme a développé une connaissance approfondie de l’industrie de la sécurité numérique, qui constituera un atout de taille pour Oberthur Technologies.

Jérôme Ronze, 49 ans, est diplômé de l’Ecole Supérieure de Commerce de Paris (ESCP).

À propos d’Oberthur Technologies
Oberthur Technologies est l’un des tout premiers fournisseurs mondiaux de technologies de sécurité : développement de systèmes, de solutions et de services liés aux cartes à puce (cartes SIM, cartes d’accès, NFC…) et aux documents d’identité sécurisés, traditionnels et électroniques (cartes nationales d’identité, passeports, cartes santé…). Créé en 1984, Oberthur Technologies emploie 5 700 personnes. Avec 50 bureaux commerciaux répartis sur les cinq continents, Oberthur Technologies a un réseau commercial international qui sert de ses clients dans 140 pays.
www.oberthur.com

Notez


Nouveau commentaire :
Twitter

Your email address will not be published. Required fields are marked *
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *



Finyear: latest news, derniers articles


Morning Newsletter



Le marché des cryptos




Finyear - Daily News