Future Finance, Decentralized Finance, Daily News
              



Jérôme Goy est nommé directeur du département Grands Risques Professionnels d’Aon France


Jérôme Goy, 36 ans, IEP Paris, maîtrise de droit, est nommé directeur du département Grands Risques Professionnels d’Aon France. Sous la responsabilité d’Hervé Houdard, directeur général délégué, il sera notamment en charge du renforcement et du développement de ce pôle dans le domaine de l’assurance des professions libérales et réglementées.



Entre 1997 et 2003, Jérôme Goy a passé sept années dans le courtage d’assurance chez SGAP et Aon, plus particulièrement spécialisé dans les domaines des assurances de responsabilité et des garanties financières des professions réglementées. A partir de 2004, il a exercé en qualité d’avocat au sein du cabinet Moquet Borde devenu Paul Hastings.

A propos d’Aon France
Aon France, un des leaders de l’hexagone en conseil et courtage d’assurance et de réassurance, a généré en 2006 un chiffre d'affaires de 297 millions d'euros et compte 1342 collaborateurs.

Aon France regroupe les activités suivantes :

Conseil et courtage d’assurance :
- En IARD, Aon Assurance Risques Services
- En réassurance, Aon Réassurances
- En Assurances de Personnes, Aon ADP

Conseil en management et évaluation du risque :
- Cartographie des risques
- Risques financiers, matières premières et climatiques
- Gestion de crise
- Fusions – acquisitions
- Conseil en protection sociale
- Conseil financier d’entreprise (Accuracy)

A propos d’Aon
Aon Corporation (NYSE: AOC), classée par A.M Best, N° 1 mondial des courtiers d’assurance sur la base des revenus de courtage et élu meilleur courtier d’assurance, de réassurance et conseil en protection sociale par les lecteurs de Business Insurance, est un des leaders mondiaux dans le domaine de la gestion des risques, du courtage d'assurance et de réassurance, du conseil en ressources humaines et management et de la souscription d’assurances spécialisées. Le groupe réunit 43 000 personnes réparties dans 500 bureaux à travers plus de 120 pays. S’appuyant sur d’importantes ressources et de fortes compétences techniques et sectorielles, les experts d’Aon proposent à leurs clients des solutions innovantes en gestion des risques et management.

www.aon.fr

Jeudi 17 Janvier 2008
Notez


Nouveau commentaire :
Twitter

Your email address will not be published. Required fields are marked *
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Finyear: latest news, derniers articles