Quotidien Finance Digitale, Crypto Finance Daily News


              



Jeremy Lipp Responsable Marketing Bonitasoft


BonitaSoft, premier éditeur open source de solutions de Business Process Management (BPM ou gestion des processus métier), annonce la nomination de Jeremy Lipp au poste de Responsable Marketing. Dans le cadre de ses nouvelles fonctions, il aura pour mission le déploiement de la stratégie marketing et communication de l‘éditeur, afin de l’accompagner dans le développement de son activité.



Jeremy Lipp
Jeremy Lipp
Diplômé de l’Ecole de Management de Grenoble, Jeremy Lipp, 31 ans, est spécialisé dans le marketing et la communication online. Avant de rejoindre BonitaSoft, Jeremy a successivement été en charge de la communication en ligne de Lyonnaise des Eaux, puis Responsable e-Communication du Groupe Steria pendant 6 ans, période durant laquelle il a géré la communication et le marketing online pour le Groupe et ses filiales à l’international.

«L’expertise de Jeremy dans le marketing, et tout particulièrement dans le marketing online, va nous permettre d’accélérer la dissémination de Bonita Open Solution dans la communauté open source et de renforcer notre visibilité auprès de nos prospects et de nos clients. Sa connaissance des différents leviers de communication online va nous permettre de franchir une étape supplémentaire vers notre objectif de faire de BonitaSoft un leader dans le marché du BPM » commente Miguel Valdes Faura, PDG et co-fondateur de BonitaSoft.

« Je suis ravi de rejoindre BonitaSoft à une période charnière de son développement. La société propose aujourd’hui une solution révolutionnaire de BPM en open source, lui permettant de répondre à des besoins qu’aucun autre éditeur ne peut cibler aujourd’hui. C’est avec beaucoup d’enthousiasme que je mets aujourd’hui toutes mes compétences au service de afin de consolider ce positionnement unique sur le marché, qui fait d’ores et déjà de BonitaSoft un acteur incontournable du monde du BPM et de l’Open Source » déclare Jeremy Lipp.

A propos de BonitaSoft
BonitaSoft est le premier éditeur open source de solutions de gestion des processus métiers (BPM). Créée en 2009 par les fondateurs du projet Bonita, le logiciel a déjà été téléchargé plus de 225 000 fois dans le monde entier par des entreprises ou des organisations de toutes tailles, pour des projets simples ou complexes. Bonitasoft se propose de démocratiser le BPM en offrant une solution rapide et simple à mettre en œuvre pour un coût total de déploiement minime. Bonitasoft est partenaire de Talend et de Bull et membre actif du consortium OW2.

BONITASOFT


Mardi 6 Avril 2010
Notez


Nouveau commentaire :
Twitter

Your email address will not be published. Required fields are marked *
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Recevez notre newsletter quotidienne comme plus de 40.000 professionnels de la gestion et de l'innovation financières


LE TRESORIER


Cryptocurrencies


Finyear - Daily News