Digital Finance, Cryptofinance Daily News | Innovation, Transformation


              



Jeff Boyce Chief Services Officer eFront


eFront, leader dans l’édition de solutions logicielles dédiées au secteur financier, a le plaisir d’annoncer la nomination de Jeff Boyce au poste de Chief Services Officer.



Jeff Boyce sera responsable de l’ensemble des activités de Services pour les solutions eFront dédiées au marché des actifs alternatifs.

Alors qu’eFront poursuit une croissance soutenue partout dans le monde, Jeff devra s’assurer de la satisfaction des clients en veillant à ce que ces derniers reçoivent un service hors-pair tout en respectant les délais de mise en oeuvre et les budgets. De cette manière, il renforcera les meilleures pratiques déjà développées par eFront pour sa base clients comprenant des investisseurs, des gérants de fonds, des administrateurs de fonds et des sociétés d’investissement en actifs immobiliers.

« Alors qu’eFront se positionne favorablement pour poursuivre son développement, la présence d’un collaborateur expérimenté au département Services est la clé de notre succès. La qualité des Services a toujours été importante pour nous ; nous ne sommes pas uniquement éditeur de produits innovants, mais devons fournir un service de premier ordre, » précise Olivier Dellenbach, fondateur et PDG d’eFront.

« Je suis très heureux de rejoindre eFront, » explique Jeff Boyce, désormais Chief Services Officer chez eFront. « Assurer le succès de nos clients grâce à une utilisation rapide de nos solutions sera ma première préoccupation. Fournir des méthodologies éprouvées et flexibles aideront nos clients à se différencier. Notre équipe offrira une diversité et une fréquence de services qui permettront à nos clients de poursuivre leur développement en toute sérénité. »

Avant de rejoindre eFront, Boyce était vice-président senior du département Professional Services et Customer Support d’ADERANT, fournisseur mondial de logiciels de gestion financière pour les services et le secteur juridique. Avant son expérience chez ADERANT, il fut vice-président de Hewlett Packard Software Service Delivery, suite à l’acquisition par HP de Peregrine Systems où Jeff Boyce était vice-président senior des solutions de consulting.

M. Boyce a également occupé divers postes de direction dans les départements Vente et Services de sociétés de technologie de pointe. Il a notamment été vice-président des Ventes & Services Amériques chez Candle Corporation; vice-président Field Operations en Amérique du Nord pour Legent Corporation; et directeur des ventes pour Syncordia/Concert, filiale de réseau d’outsourcing de British Telecom.

Plus tôt dans sa carrière, Boyce a passé plus de 13 ans chez IBM Corporation occupant divers postes dans les fonctions ventes, services et développement de l’activité. Il est diplômé du Bethany College et de l’Université de Hartford.

À propos d’eFront
eFront est un éditeur de solutions logicielles dédiées aux métiers de la finance, avec une expertise reconnue dans les domaines de la Gestion Alternative et de la Gestion des Risques. eFront sert aujourd’hui plus de 260 clients répartis dans 34 pays, dont des références majeures des secteurs du Private Equity, de l’Investissement Immobilier, de la Banque et de l’Assurance. Fondé en 1999, eFront est aujourd’hui présent à Dallas, New York, Montréal, Londres, Jersey, Paris (siège social), Bonn, Dubaï, Singapour, Hong Kong et Pékin. eFront est coté sur Alternext by NYSE Euronext.
www.efront.com

Jeudi 8 Décembre 2011
Notez


Nouveau commentaire :
Twitter

Your email address will not be published. Required fields are marked *
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les derniers articles publiés sur Finyear

Recevez notre newsletter quotidienne comme plus de 40.000 professionnels de la gestion et de l'innovation financières


LE TRESORIER


Cryptocurrencies


Finyear - Daily News