Corporate Finance, DeFi, Blockchain, Web3 News
Corporate Finance, DeFi, Blockchain News

Jedox présentera sa solution novatrice de BI en libre-service au CeBIT 2014

Jedox, l'un des principaux fournisseurs européens de logiciels de veille économique (BI) et de gestion de la performance (GP), prévoit de prendre une place centrale au salon CeBIT 2014. Jedox présentera sa solution Data First Modeling, dont la capacité à transformer l'accès aux données d'inventaire présente un énorme potentiel pour les entreprises.


Data First Modeling de Jedox permet aux utilisateurs de générer des rapports de BI et GP à partir directement des données d'inventaire. Cette solution entraîne une accélération significative du processus, en permettant aux utilisateurs de passer des étapes intermédiaires et offrant un accès facile aux données d'inventaire, particulièrement à partir des tableurs Excel. « Avec Data First Modeling, les utilisateurs peuvent analyser les données plus rapidement et créer des scénarios de simulation plus facilement. Ils peuvent en outre faire des prévisions plus tôt et de manière plus fiable. C'est du libre-service à l'état pur », a expliqué le directeur de la technologie de Jedox, Matthias Krämer.

Data First Modeling est la toute dernière innovation de Jedox, dont la vision consiste à transformer Excel de l'un des outils le plus utilisés dans le secteur de la BI en l'un des plus utiles, grâce à son logiciel convivial qui permet aux utilisateurs d'améliorer leur efficacité. « Data First Modeling permet même aux novices en matière de BI de planifier facilement à travers divers services, ce qui réduit significativement le coût complet de déploiement du logiciel », a rajouté M. Krämer.

La planification optimisée constitue un autre point central de la présence de Jedox au CeBIT 2014. Au salon qui aura lieu à Hanovre, les experts en BI de Jedox expliqueront comment les utilisateurs peuvent « verrouiller » et « déverrouiller », en un seul clic, diverses zones de la fonctionnalité de planification du logiciel afin d'optimiser leurs processus de planification, par exemple l'évaluation des données relatives aux recettes par pays.

Enfin, Jedox présentera une nouvelle fonctionnalité d'analyse prédictive basée sur le langage et l'environnement de programmation international R. Cette fonctionnalité d'analyse prédictive permet aux utilisateurs de créer des prévisions basées sur les données d'inventaire, telles que l'agrégation des groupes de clients selon certains critères.

« Nous envisageons de prouver que Jedox est un pionnier en matière de BI en libre-service et d'optimisation des tableurs Excel. Nous nous réjouissons à l'idée de présenter notre technologie novatrice aux clients et partenaires actuels ainsi qu'aux nouveaux clients et partenaires potentiels présents au troisième salon des TI en importance au monde », a commenté le directeur de l'exploitation de Jedox, Bernd Eisenblätter.

Rencontrez Jedox au BARC Business Intelligence Forum dans le cadre du salon CeBIT 2014, dans le Hall 6, stand A18. Ne manquez pas la présentation de Jochen Hessler, consultant senior chez Jedox, le jeudi 6 mars à 16 h 30 sur le thème « Mise en œuvre rapide et facile des solutions de planification et de rapport - même sur les appareils mobiles des utilisateurs finals ». Outre sa participation au CeBIT, Jedox sera présent au Gartner Business Intelligence & Analytics Summit 2014 (sur le thème L'avenir de votre entreprise : transparent, décisif et personnalisé) qui aura lieu les 10 et 11 mars à Londres. À l'occasion de cet événement, les experts de Jedox démontreront la manière dont les entreprises peuvent utiliser les fonctionnalités de BI et d'analyse en vue d'une planification plus sûre et du développement de nouveaux modèles d'entreprise.

jedox.com

Lisez gratuitement chaque jour (5j/7) le quotidien Finyear.
Recevez chaque matin par mail la newsletter Finyear, une sélection quotidienne des meilleures infos et expertises de la finance d’entreprise.
Lien direct pour vous abonner : www.finyear.com/newsletter

Lisez gratuitement chaque mois :
- le magazine digital Finyear sur www.finyear.com/magazine
- la lettre digitale "Le Directeur Financier" sur www.finyear.com/ledirecteurfinancier
- la lettre digitale "Le Trésorier" sur www.finyear.com/letresorier
- la lettre digitale "Le Credit Manager" sur www.finyear.com/lecreditmanager
- la lettre digitale "Le Capital Investisseur" sur www.finyear.com/lecapitalinvestisseur

Lundi 3 Mars 2014




Nouveau commentaire :
Twitter

Your email address will not be published. Required fields are marked *
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

OFFRES D'EMPLOI


OFFRES DE STAGES


NOMINATIONS


DERNIERES ACTUALITES


POPULAIRES