Quotidien Fintech, Blocktech, New Finance / Daily News
              



Jeudi 11 Juin 2009

Jean-Stéphane Bonneton rejoint TIME Equity Partners


Jean-Stéphane Bonneton (43 ans) rejoint Henri de Bodinat et Jean-Luc Cyrot en tant qu’associé et membre du Directoire de TIME Equity Partners. Son arrivée permet à TIME Equity Partners de compléter ses expertises et de réunir désormais autour d’Henri de Bodinat, Président du Directoire, une équipe de professionnels réputés du secteur Télécom, Internet, Media et Entertainment.



Jean-Stéphane Bonneton
Jean-Stéphane Bonneton
Directeur d’investissement, depuis 1999, et partner, depuis 2003, au sein du fonds paneuropéen Iris Capital, Jean-Stéphane Bonneton a été amené à piloter de nombreux investissements dans les secteurs des télécommunications et des technologies de l’information, en Europe et aux Etats-Unis. Il a, par ailleurs, suivi et accompagné, en tant qu’administrateur, plusieurs entreprises des mêmes secteurs.

Jean-Stéphane Bonneton a été, entre 1998 et 1999, directeur du département Stratégie et Business Development des services IP (Internet, Intranet, E-commerce) de Global One. Il a débuté sa carrière, en 1991, chez France Télécom, où il a occupé, jusqu’en 1998, plusieurs postes de responsabilité. Il a notamment été en charge du déploiement des réseaux Internet et ATM (Asynchronous Transfer Mode) du Groupe à l’international.

Diplômé de l’Ecole Polytechnique, Jean-Stéphane Bonneton est ingénieur du corps des Télécoms et diplômé du Massachusetts Institute of Technology (Master of « Technology and Policy »).

Rappels
TIME Investors est une plate-forme d’investissement basée à Paris et créée à l’initiative de Yam Invest, qui en est le principal actionnaire. Son champ d’action est le financement en fonds propres et l’accompagnement d’entreprises de taille moyenne, dynamiques et rentables, dotées d’un fort potentiel de développement dans l’univers TIME (acronyme utilisé pour désigner le secteur Télécom, Internet, Media et Entertainment).TIME Equity Partners est la société de gestion de TIME Investors. Sa mission est l’identification des investissements potentiels, en France et en Europe, l’analyse des plans de développement, la mise en oeuvre des prises de participations, ainsi que l’assistance à la gestion opérationnelle, administrative et financière des entreprises concernées. Ses dirigeants gestionnaires, associés aux équipes de Yam Invest, combinent une grande expertise technologique, managériale et financière, et une réelle approche entrepreneuriale. Henri de Bodinat cumule une longue expérience du management des entreprises et une connaissance étendue des media et de l’entertainment. Jean-Luc Cyrot a développé, avant de rejoindre TIME Equity Partners, une solide expertise de la haute technologie, des télécommunications et de l’Internet, et conseillé des acteurs majeurs de ces secteurs.

www.time-ep.com

Notez


Nouveau commentaire :
Twitter

Your email address will not be published. Required fields are marked *
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *



Finyear: latest news, derniers articles


Morning Newsletter



Le marché des cryptos





Finyear - Daily News