Quotidien Finance Digitale, Crypto Finance Daily News


              



Jean-Pierre Ullmo Directeur Solutions BSM CA France


CA France, filiale de CA, Inc. le plus important éditeur indépendant de logiciels pour la gestion des systèmes d’information, annonce la nomination de Jean-Pierre Ullmo au poste de Directeur des Solutions BSM (Business Service Management). Il aura pour responsabilité de développer la présence de CA sur les marchés de la Gestion et l’Automatisation des Infrastructures ainsi que du Service Management.



Jean-Pierre Ullmo
Jean-Pierre Ullmo
Jean-Pierre Ullmo possède plus de vingt ans d’expérience sur le marché du logiciel et apporte notamment son expertise des problématiques de gestion des services métiers.

Il a débuté sa carrière en 1989 chez Concept en tant qu’Ingénieur Commercial, puis en tant que Directeur Régional Grands Comptes. Il passe ensuite chez Compuware en 1993 où il devient Directeur des Ventes Clientèles, puis Directeur des Ventes Partenaires pour la France et la Belgique. En 1995, il est nommé au poste de Directeur des Opérations chez Implicit, avant de rejoindre Intellicorp en 1998 en tant que Directeur Général pour l’Europe du Sud Ouest. En 2001, il occupe le poste de Directeur de la Division BRM (Business Relationship Management) chez Peregrine Systems, puis en 2002 il intègre la société Marimba en tant que Directeur Général pour la France, le Benelux et la Suisse. Après l’acquisition de Marimba par BMC Software, il devient en 2004, Directeur des Ventes en charge des offres de Gestion du Changement et de Configuration pour l’Europe du Sud. En 2007, il rejoint DataSynapse en tant que Directeur Commercial des Ventes pour la France et la Suisse.

« Je suis très heureux de rejoindre CA à une période décisive sur le marché du Business Service Management. Plus que jamais, en période de crise se pose la question pour les départements informatiques d’optimiser la gestion de leurs ressources en fonction des priorités métiers. L'approche BSM complète et intégrée de CA est idéalement positionnée pour répondre à ces besoins en France, et je souhaite contribuer activement à la progression de notre entité dans ce domaine », déclare Jean-Pierre Ullmo.

« Je suis ravi de l’arrivée de Jean-Pierre Ullmo au sein de notre équipe. Son expérience combinée à sa connaissance du marché, font de lui un manager idéal pour renforcer notre position dans le domaine de la gestion des infrastructures et des services métiers, un marché très important pour CA », commente Laurent du Fayet de la Tour, Directeur Général de CA France.

Jean-Pierre Ullmo, 44 ans, est diplômé de l’Institut Supérieur de Gestion.

À propos de CA
CA, Inc. (NASDAQ : CA), est le plus important éditeur indépendant de logiciels pour la gestion des systèmes d’information. L’Enterprise IT Management (EITM) qui concrétise la vision et l’expertise de CA, permet aux entreprises de gouverner, de gérer et de sécuriser leurs systèmes d’information afin d’optimiser leur performance et d’accroître leur avantage concurrentiel.
www.ca.com
ou
www.ca.com/fr

Mercredi 27 Mai 2009
Notez


Nouveau commentaire :
Twitter

Your email address will not be published. Required fields are marked *
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Recevez notre newsletter quotidienne comme plus de 40.000 professionnels de la gestion et de l'innovation financières


LE TRESORIER


Cryptocurrencies


Finyear - Daily News