Digital Finance, Cryptofinance Daily News | Innovation, Transformation


              



Jean-Philippe Sarraut a rejoint Limonetik comme CEO


Jean-Philippe Sarraut a rejoint Limonetik, spécialiste des paiements alternatifs sur le Net. Limonetik franchit ainsi un nouveau cap et se donne les moyens d’accélérer sa stratégie de croissance.



Dirigeant reconnu dans l’industrie des nouvelles technologies pour valoriser des « pépites », Jean-Philippe Sarraut a pour mission d’accompagner Limonetik dans sa mutation et lui permettre de s’imposer comme le leader incontesté sur son marché en France et à l’international. Après une phase d’étude et de conseil, il a mis en place un plan de développement de grande ampleur et étudiera différentes opportunités de croissance ou de rapprochement industriels. A ce titre, il gérera les relations avec les différents actionnaires de la société qui ont récemment renforcé les ressources financières à l’occasion de son arrivée.

Jean-Philippe Sarraut a exercé des responsabilités de premier plan dans des structures comme Arthur Andersen, GC Tech, Alaxis ou encore Sefas Innovation cédé au Groupe La Poste et dont il était le Président - Directeur général. Il est diplômé de l’IEP de Paris, titulaire d’une maîtrise de droit, d’une licence de littérature et d’un DECS.

Jean-Philippe Sarraut, CEO de Limonetik : « Limonetik est l’une des entreprises les plus innovantes du moment sur un secteur en pleine ébullition. Après plusieurs mois de travail avec ses Fondateurs, son équipe et ses actionnaires, nous avons déjà quadruplé le volume de nos transactions. De plus, nous annoncerons bientôt plusieurs initiatives spectaculaires dans nos domaines qui renforcerons nos avantages concurrentiels et nous permettront d’accélérer encore le déploiement de notre stratégie de croissance. Je suis donc très heureux de rejoindre définitivement Limonetik ».

Christophe Bourbier, Président Cofondateur : « Nous sommes particulièrement fiers d’accueillir au sein de notre équipe une pointure du management telle que Jean-Philippe. La stratégie de croissance de Limonetik est ambitieuse et internationale. Elle repose sur une excellence technologique, opérationnelle et tactique à de nombreux niveaux. Jean-Philippe a plusieurs Success Stories à son actif et arrive à point nommé pour booster notre développement. »

LIMONETIK

Vendredi 6 Septembre 2013
Notez


Nouveau commentaire :
Twitter

Your email address will not be published. Required fields are marked *
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les derniers articles publiés sur Finyear

Recevez notre newsletter quotidienne comme plus de 40.000 professionnels de la gestion et de l'innovation financières


LE TRESORIER


Cryptocurrencies


Finyear - Daily News