Quotidien Finance Digitale, Crypto Finance Daily News


              



Jean-Philippe Kalfon et Laurent Chailley se voient confier la direction de la filiale française de Cordys


Avec plus de 15 ans d’expérience sur le marché du logiciel en France, Jean Philippe Kalfon et Laurent Chailley lancent la filiale française de Cordys, éditeur international de logiciels pour le BPM, afin d’assurer un accompagnement de proximité des clients français qui ont déjà choisi Cordys et de développer les parts de marché du groupe dans le pays.



Jean-Philippe Kalfon, Co-responsable de la filiale

Après un diplôme d’ingénieur aéronautique et d’un Master of Science délivré par le Technion, Institut technologique de Haifa (Israël), Jean-Philippe Kalfon, 42 ans, démarre sa carrière en tant que commercial dans une société de distribution informatique où il évolue rapidement à un poste de direction. En 1997, il rejoint le monde du logiciel en intégrant PTC où il prend différentes responsabilités commerciales. Il poursuit sa carrière avec le lancement de Calico en France, puis chez Documentum (2002-2006), au titre de Responsable grands comptes industrie.

En 2006, il intègre webMethods où il est Responsable régional des ventes (2006-2008). Il quitte l’entreprise après son rachat par Software AG et est embauché en tant que Directeur des ventes pour les pays francophones chez Systec&Services (2008-2010).

Début 2011, Cordys lui confie à l’occasion du lancement de sa filiale en France les secteurs Industrie, Services, Energie, Transport et Distribution.

Laurent Chailley, Co-responsable de la filiale

Diplômé de l’ESIEA, Laurent Chailley, 46 ans, débute sa carrière en 1988 en tant que Consultant puis Chef de projet chez Digital Equipment (1988-1995). Il rejoint le groupe Hitachi comme directeur technique de l’entité New business pour le lancement d’une solution logicielle de workflow sur le marché français (1995-1997). Il intègre FileNet en 1997 comme Responsable avant-vente France et prends en charge la responsabilité commerciale du secteur Assurance entre 2000 et 2003. En 2003, Stellent et Software AG font appel à lui pour développer les secteurs Finance et Gouvernement de la filiale française. En 2006, il devient responsable commercial de Pegasystems en France et participe à son succès en triplant la taille de la filiale en 4 ans. Entré chez Cordys début 2011 pour le lancement de sa filiale française, il couvre plus spécifiquement les secteurs Banque, Assurance, Telecom et Gouvernement.

Mercredi 9 Février 2011
Notez


Nouveau commentaire :
Twitter

Your email address will not be published. Required fields are marked *
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Finyear: latest news, derniers articles

Recevez notre newsletter quotidienne comme plus de 40.000 professionnels de la gestion et de l'innovation financières


LE TRESORIER


Cryptocurrencies


Finyear - Daily News