Digital Finance, Cryptofinance Daily News | Innovation, Transformation


              



Jean-Nicolas Soret associé corporate-M&A Reed Smith Paris


Reed Smith annonce la promotion de Jean-Nicolas Soret en qualité d'associé au sein de l'équipe corporate-M&A du bureau de Paris à compter du 1er janvier 2009.



Jean-Nicolas Soret associé corporate-M&A Reed Smith Paris
Jean-Nicolas Soret a débuté sa carrière chez Francis Lefebvre à Madrid puis à Paris, avant de rejoindre Rambaud Martel. Début 2006, il a participé à la création de Reed Smith aux côtés de Benoît Charot, managing partner, et Mathieu Rambaud.

Jean-Nicolas Soret intervient dans le domaine des fusions, acquisitions et restructurations, pour une clientèle de groupes, d'entreprises de croissance et d'entrepreneurs, majoritairement composée d'industriels et de prestataires de services, français et américains. Il a développé une expérience particulière dans les domaines pharmaceutique et des technologies de l'information.

Jean-Nicolas Soret travaille en étroite collaboration avec les autres bureaux de Reed Smith, principalement aux Etats-Unis, à Londres et en Chine.

Reed Smith figure parmi les 15 plus grands cabinets d’avocats au monde, et compte plus de 1600 avocats répartis en Europe, au Moyen-Orient, en Asie et aux Etats-Unis. Le cabinet conseille des entreprises internationales de premier plan dans la réalisation de leurs opérations transfrontalières et les assiste dans la résolution de contentieux internationaux.
www.reedsmith.com

Lundi 12 Janvier 2009
Notez


Nouveau commentaire :
Twitter

Your email address will not be published. Required fields are marked *
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les derniers articles publiés sur Finyear

Recevez notre newsletter quotidienne comme plus de 40.000 professionnels de la gestion et de l'innovation financières


LE TRESORIER


Cryptocurrencies


Finyear - Daily News