Quotidien Finance Digitale, Crypto Finance Daily News


              



Jean-Marie Bonnefont Responsable Marketing Produit Sefas Innovation


Sefas Innovation, éditeur français de solutions logicielles éditiques, annonce la nomination de Jean-Marie Bonnefont au poste de Responsable Marketing Produit.



Jean-Marie Bonnefont
Jean-Marie Bonnefont
Diplômé de l'ENS d'Ingénieurs Electriciens de Grenoble, Jean-Marie Bonnefont, 32 ans, a occupé différents postes d'ingénieur puis de consultant dans les secteurs de l'informatique et de l'éditique.

Chez Sefas Innovation depuis 2004, il a su développer une parfaite maîtrise de l'industrie du document d'entreprises personnalisé. Promu au poste de Responsable Marketing Produit, Jean-Marie Bonnefont aura pour principale mission l'évolution de la gamme Open Print en étroite collaboration avec les équipes opérationnelles et R&D. Associant ses compétences techniques et sa créativité, il veillera à proposer des solutions innovantes garantissant aux clients une meilleure compétitivité.

Dans le cadre de ses fonctions, Jean-Marie Bonnefont sera membre du Comité de Direction.

A propos de Sefas Innovation
Sefas Innovation, éditeur français de solutions logicielles éditiques, est le leader européen du design, de la composition et de la production de documents et de courriers d'entreprise personnalisés multicanaux. Son siège social et l'équipe de R&D sont basés à Ivry-sur-Seine, France. Avec deux
filiales, à Burlington, US et Bristol, UK, Sefas Innovation fournit à ses clients internationaux une infrastructure unique complète et modulaire permettant de répondre à tous leurs besoins en matière de création et de production documentaire, élément clef de la relation clients. La suite Open Print est fondée sur deux décennies d'expérience dans les domaines de la création et de la composition dynamique des documents, de leur gestion au sein de l'entreprise, du travail collaboratif, de la
personnalisation « one-to-one », de l'output management, de l'optimisation postale et du contrôle de la production.

Avec les solutions logicielles Open Print, à la fois innovantes, fiables et pérennes, les entreprises des secteurs banque/assurance, télécommunications, services publics et les administrations disposent d'atouts majeurs pour réduire leurs coûts liés à la gestion de documents et améliorer leurs performances.

Sefas Innovation compte actuellement plus d'une centaine de clients grands comptes dans le monde entier dont la plupart sont des groupes internationaux - Citizen Bank, Hewitt, ADP, Bell South (US) ; Nationwide, RSA, EDS (UK) ; Groupama, AG2R, la Caisse des Dépôts et Consignation, MAIF, France Télécom (France) ; LVM (Allemagne) - ou de grandes administrations : Inland revenue, Department of Works and Pensions (UK), ANPE, DGI, CNAM (France) et l'Etat de Californie (US). Sefas Innovation a été créée en 1991 et emploie actuellement près de 80 collaborateurs avec un chiffre d'affaires d'environ 9,4 millions d'euros en 2007.

www.sefas.com

Mardi 10 Février 2009
Notez


Nouveau commentaire :
Twitter

Your email address will not be published. Required fields are marked *
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Finyear: latest news, derniers articles

Recevez notre newsletter quotidienne comme plus de 40.000 professionnels de la gestion et de l'innovation financières


LE TRESORIER


Cryptocurrencies


Finyear - Daily News