Digital Finance, Cryptofinance Daily News | Innovation, Transformation


              



Jean-Luc Lénart devient Président du Directoire d'Altares


Jean-Luc Lénart est nommé Président du Directoire d’Altares, leader de l’information d’entreprise, en remplacement de Thierry Asmar. Cette nomination est effective en date du 10 juin 2013.



Diplômé de Sciences économiques, Jean-Luc Lénart commence sa carrière comme ingénieur commercial dans le secteur informatique, puis rejoint le groupe ATOS en 1982. Au fil de l’évolution du groupe, il y exerce des fonctions de Direction Générale, notamment au sein du Comité exécutif jusqu’en 1998. Il devient ensuite PDG de CCMX de 1999 à 2004. Après quelques années d’activité en banque d’affaires, il se consacre à sa propre activité de conseil, d’administrateur indépendant et d’investisseur individuel.

Jean-Luc Lénart a pour mission de développer le leadership d’Altares sur le marché français de l’information d’entreprise, d’accélérer les initiatives du groupe, de renforcer sa croissance et sa rentabilité.

Altares fournit à ses clients des solutions d’information BtoB sur mesure et s’impose comme le partenaire de croissance des entreprises, quel que soit leur domaine d’activité ou leur taille. Membre du réseau mondial Dun & Bradstreet, Altares est aujourd’hui l’acteur de référence sur son marché.

ALTARES

Mercredi 19 Juin 2013
Notez


Nouveau commentaire :
Twitter

Your email address will not be published. Required fields are marked *
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les derniers articles publiés sur Finyear

Recevez notre newsletter quotidienne comme plus de 40.000 professionnels de la gestion et de l'innovation financières


LE TRESORIER


Cryptocurrencies


Finyear - Daily News