Finyear: New Finance & Blocktech Daily News
              



Mercredi 7 Septembre 2011

Jean-Luc Decornoy Vice-Président de KPMG EMA (Europe, Moyen-Orient et Afrique)


Les membres du Board de KPMG EMA, réunis ce 5 septembre à Athènes, ont élu Jean-Luc Decornoy en qualité de Vice-Président (Deputy chairman) de la région EMA aux cotés de Rolf Nonnenmacher, Senior Partner de KPMG Allemagne et élu Président de KPMG EMA, pour un mandat de trois ans, à compter du 1er Octobre 2011.



« Je me réjouis de travailler en collaboration étroite avec Rolf Nonnenmacher. Nous souhaitons développer ensemble la collaboration entre les différents cabinets de la région EMA pour assurer une croissance durable à notre cabinet » indique Jean-Luc Decornoy.

Avec 10.83 milliards de dollars de CA combiné, la région Europe, Moyen-Orient et Afrique est la plus large des trois régions de KPMG, avant les Amériques et la région Asie Pacifique. Elle représente 52% du chiffre d’affaires de KPMG International, plus de 3700 Associés et 70700 collaborateurs.

Jean-Luc Decornoy
Président du Directoire de KPMG en France et Président du Comité d’Audit mondial de KPMG, il est membre du Board mondial de KPMG International. Il est également membre du Comité Exécutif de KPMG International.

KPMG en France
Premier groupe de services pluridisciplinaires français, KPMG est membre de KPMG International Cooperative, réseau de cabinets nationaux indépendants, présent dans 150 pays. Il intervient auprès des groupes internationaux, sociétés cotées, PME, entités du secteur public et de l’économie sociale et solidaire, dans le cadre d’activités d’audit, d’expertise comptable, de conseil et d’accompagnement juridique et fiscal.
kpmg.fr

Notez


Nouveau commentaire :
Twitter

Your email address will not be published. Required fields are marked *
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *



Finyear: latest news, derniers articles


Morning Newsletter



Le marché des cryptos




Finyear - Daily News