Finyear: New Finance & Blocktech Daily News
              



Vendredi 23 Mars 2012

Jean-Laurent Anglade Associé Marccus Partners


Le cabinet d’avocats d’affaires Marccus Partners est heureux d’annoncer l’arrivée de Jean-Laurent Anglade qui a rejoint l’équipe fiscale le 1er mars 2012 en tant qu’associé.



Docteur en Droit et DJCE de l’Université de Montpellier, Jean-Laurent a débuté sa carrière en 1999 chez Arthur Andersen puis Ernst & Young avant de fonder son propre cabinet.

Depuis plus de 12 ans, il accompagne les entreprises dans la définition de leur stratégie et la gestion de leurs problématiques fiscales. Il a également développé une expertise en matière de fiscalité des fusions et acquisitions et de taxes locales. Concernant ce nouveau recrutement, Yves-Charles Zimmermann, associé responsable du département fiscal du groupe, a annoncé : « L’arrivée de Jean-Laurent vient renforcer l’équipe fiscale en plein développement, et confirme la volonté de notre firme d’être un acteur de tout premier plan dans ce domaine. »

Marccus Partners, membre de Mazars, est un spécialiste en transactions transfrontalières, notamment en Europe. Le cabinet a des bureaux en France, Allemagne, Italie, Espagne, Roumanie et en Russie. Au Royaume-Uni, le cabinet dispose d’un bureau de représentation et d’un partenariat privilégié avec un cabinet aux Pays-Bas, ainsi qu’en Indonésie et en Chine.
Outre sa compétence en Droit fiscal, Marccus Partners intervient dans les domaines Droit des sociétés, Fusions & Acquisitions, Banque et Finance, Restructurations & Procédures collectives, Droit immobilier, Droit social, Droit de la Propriété Intellectuelle, ainsi que Contentieux et Arbitrage.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur les sites :
www.marccuspartners.com
www.mazars.com

Notez


Nouveau commentaire :
Twitter

Your email address will not be published. Required fields are marked *
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *



Finyear: latest news, derniers articles


Morning Newsletter



Le marché des cryptos




Finyear - Daily News