Corporate Finance, DeFi, Blockchain, Web3 News
Fintech, DeFi, Blockchain, Web3 Daily News by Finyear

Jean-Jacques Lecreux directeur commercial de Meta4 France

Jean-Jacques Lecreux vient d’être nommé Directeur Commercial de Meta4 France. Il entend poursuivre le développement de Meta4 en menant, notamment, une politique de partenariats étroite avec les grands intégrateurs du marché. Rappelons que Meta4, qui compte aujourd’hui plus de 1 200 clients sur 82 pays, est devenu en quelques années l’un des acteurs internationaux incontournables du marché des SIRH en France.


Jean-Jacques Lecreux
Jean-Jacques Lecreux
Après plus de vingt ans passés dans l’industrie, puis chez des grands éditeurs d’ERP, Jean-Jacques Lecreux a rejoint Meta4 en 2002 en tant que Directeur d’Affaires. Au cours des quatre dernières années, il a contribué activement au dynamisme et aux succès commerciaux de Meta4 en France.

Il déclare : «ma nomination au poste de Directeur Commercial répond à la volonté affirmée du Groupe d’accompagner et d’accélérer notre forte croissance sur le marché francophone. Pour ce faire, nous allons renforcer notre stratégie commerciale et marketing, en nouant de solides partenariats avec les principaux intégrateurs du marché, afin d’adresser de nouveaux clients et de nouveaux segments de marché.»

Après une formation technique complétée d’une formation de gestion et de management d’entreprise à l’Institut Français de Gestion, rappelons que Jean-Jacques Lecreux a travaillé successivement, entre 1991 et 2002, pour des grands éditeurs de logiciels tels que Concept, SAP ou Oracle, au sein desquels il a occupé des fonctions de management à forte responsabilité commerciale.

A propos de Meta4
Éditeur spécialisé dans la gestion du capital humain fondé en 1991, Meta4 propose des applications adaptées aux problématiques des grandes entreprises, mais également aux institutions gouvernementales et outsourceurs RH. Les solutions Meta4 optimisent la productivité de chaque Organisation, permettant de répondre aux exigences tant locales qu’internationales des entreprises. Selon une étude 2005 réalisée par le Gartner, Meta4 compte aujourd’hui parmi les principaux acteurs internationaux spécialisés dans la gestion du capital humain, accompagnant plus de 1 200 clients dans 82 pays et gérant près de 9 millions de collaborateurs sur 4 continents.
www.meta4.com

Lundi 10 Décembre 2007



OFFRES D'EMPLOI


OFFRES DE STAGES


NOMINATIONS


DERNIERES ACTUALITES


POPULAIRES