Digital Finance, Cryptofinance Daily News | Innovation, Transformation


              



Jean-François Lagassé nouveau responsable Corporate Finance pour Deloitte en Suisse


Jean-François Lagassé, Associé Deloitte, devient Associé Responsable du département Corporate Finance et rejoint l'équipe de direction de Deloitte en Suisse.



L'équipe Corporate Finance de Deloitte a un nouveau responsable en Suisse : Jean-François Lagassé assumera le poste d'Associé Responsable. Il rejoindra également l'équipe de direction suisse. Howard da Silva, ancien Associé Responsable du département Corporate Finance, reste membre de l'équipe de direction suisse.

« Je tiens à remercier Howard da Silva pour les résultats extraordinaires qu'il a réussi à atteindre ces 10 dernières années dans le positionnement de nos activités Corporate Finance. Jean-François Lagassé s'appuiera sur l'excellent département qu'Howard a mis en place et qu’il a dirigé depuis sa création jusqu'à la mise sur pied d'une équipe de plus de 140 professionnels. Parallèlement, je me réjouis de travailler avec Jean-François dans son nouveau rôle et je lui souhaite tout le succès possible », déclare Howard Lovell, CEO de Deloitte en Suisse.

Jean-François Lagassé a rejoint Deloitte en tant qu’Associé en 2008 et compte plus de 20 années d'expérience professionnelle. Il travaille en Suisse depuis maintenant 15 ans après avoir occupé des postes aux Etats-Unis et au Canada. Il a réalisé de nombreux mandats d'évaluations et de conseils en fusions-acquisitions dans divers secteurs.

Jean-François Lagassé ajoute : « Je suis heureux d'avoir l'opportunité de diriger notre département Corporate Finance qui, sous la direction de Howard da Silva, s'est développé pour devenir aujourd'hui un acteur de premier plan en Suisse. Avec le soutien de nos Associés et de nos équipes, qui sont la clé de la réussite de notre société, j'ai l'intention de continuer à renforcer notre position de leader sur le marché en maintenant le succès de nos clients au cœur de nos priorités. »

Deloitte en Suisse
Deloitte compte parmi les principales sociétés suisses fournissant des services professionnels dans les domaines de l’audit, de la fiscalité, du conseil et du corporate finance. Avec plus de 1 300 collaborateurs répartis dans les villes de Bâle, Berne, Genève, Lausanne, Lugano et Zurich (siège), Deloitte propose ses services à des entreprises et des institutions de toutes formes juridiques et de toutes tailles, et opérant dans tous les secteurs d’activité. Deloitte SA est une filiale de Deloitte LLP, qui est la société britannique affiliée de Deloitte Touche Tohmatsu Limited (DTTL). Les sociétés affiliées de DTTL sont représentées dans plus de 150 pays avec environ 210 000 collaborateurs.
deloitte.ch

Les médias du groupe Finyear

Lisez gratuitement :

Le quotidien Finyear :
- Finyear Quotidien

La newsletter quotidienne :
- Finyear Newsletter
Recevez chaque matin par mail la newsletter Finyear, une sélection quotidienne des meilleures infos et expertises de la finance d’entreprise et de la finance d'affaires.

Les 4 lettres mensuelles digitales :
- Le Directeur Financier
- Le Trésorier
- Le Credit Manager
- Le Capital Investisseur

Le magazine bimestriel digital :
- Finyear Magazine

Un seul formulaire d'abonnement pour recevoir un avis de publication pour une ou plusieurs lettres

Mardi 20 Janvier 2015
Notez


Nouveau commentaire :
Twitter

Your email address will not be published. Required fields are marked *
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les derniers articles publiés sur Finyear

Recevez notre newsletter quotidienne comme plus de 40.000 professionnels de la gestion et de l'innovation financières


LE TRESORIER


Cryptocurrencies


Finyear - Daily News