Quotidien Finance Digitale, Crypto Finance Daily News


              



Jalix et B.A.S renforcent les fonctionnalités de trésorerie de Microsoft Dynamics NAV 2013


Jalix, interlocuteur privilégié des entreprises, et intégrateur-conseil de Microsoft Dynamics NAV 2013, s’associe à B.A.S (Box & Automation Solutions), spécialiste de la gestion d’information bancaire et éditeur de progiciels de cash-management, pour renforcer les fonctionnalités de Microsoft Dynamics NAV 2013 en matière de gestion de trésorerie.



« Dans un contexte économique délicat, la gestion des flux de trésorerie est indispensable pour les entreprises. Microsoft Dynamics NAV 2013 apporte de nouvelles fonctionnalités en termes de gestion de trésorerie mais en tant que partenaire Microsoft, Jalix, avec Box & Automation Solutions, propose aux entreprises un pilotage encore plus précis de leur trésorerie », explique Cédric TERNOIS, Président et fondateur de Jalix.

Ainsi, la solution commune proposée par B.A.S. et Jalix est une solution clé en main, ne nécessitant pas de ressources matérielles complémentaires. Elle est proposée sous la forme d’un service additionnel moyennant un abonnement mensuel. Elle permet d’intégrer puis de gérer les informations bancaires du client en bénéficiant d’une interface web de suivi efficace. Cette solution complémentaire aux fonctionnalités de Microsoft Dynamics NAV 2013 suivra toutes les évolutions de l’ERP de Microsoft.

Cette solution totalement adaptée aux PME est accessible à toute entreprise disposant d’au moins deux comptes bancaires. Sa mise en place ne nécessite que quelques jours, formation sur l’interface de gestion incluse, et n’a aucun impact en termes d’infrastructure pour l’entreprise.

« Nous nous sommes tout naturellement rapprochés de B.A.S qui est très familier des problématiques liées à la trésorerie. B.A.S est devenu l’un des acteurs majeurs sur le marché des progiciels de cash-management avec des solutions très innovantes et efficaces » complète Laurent BUISSON, Consultant finance sénior et responsable de la division ERP chez Jalix.

La solution proposée par B.A.S. et Jalix repose sur la mise en place et le paramétrage d’un composant de la plateforme C2B de B.A.S. Cette solution dialogue avec Microsoft Dynamics NAV 2013 par l’intermédiaire d’un connecteur et est accessible en mode SaaS.

Jalix & Box & Automation Solutions (B.A.S)

Mardi 26 Mars 2013
Notez


Nouveau commentaire :
Twitter

Your email address will not be published. Required fields are marked *
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Finyear: latest news, derniers articles

Recevez notre newsletter quotidienne comme plus de 40.000 professionnels de la gestion et de l'innovation financières


LE TRESORIER


Cryptocurrencies


Finyear - Daily News