Quotidien Fintech, Blocktech, New Finance / Daily News
              



Mercredi 4 Février 2009

Jacques Sourbier Directeur Commercial Banking de Barclays


Jacques Sourbier prend la Direction de Commercial Banking (Banque des Entreprises) chez Barclays Bank et devient membre du Comité Exécutif de Barclays France.



Jacques Sourbier Directeur Commercial Banking de Barclays
40 ans, Diplômé de L’Euromed (Ecole supérieure de Commerce de Marseille), Jacques Sourbier était précédemment chez LCL Le Crédit Lyonnais, banque dans laquelle il a passé seize années dédiées à la Banque des Entreprises.

Chargé d’Affaires Petites et Moyennes Entreprises de 1992 à 1997, puis Responsable Grandes Entreprises de 1997 à 2000, dans différentes villes de France, il est nommé en 2000, Directeur du centre d’Affaires Dauphiné Savoie.

Il rejoint en 2004 la Direction du Marché Entreprises France au siège du Crédit Lyonnais pour définir et mettre en oeuvre le projet Bale 2 pour la Banque des Entreprises, avant d’être promu, début 2006, Directeur Régional Entreprises pour la Région Centre.

Hervé Aubry, précédemment Directeur de la Commercial Banking (Banque des Entreprises), prend la Direction de l’Organisation et Change Programme au sein de Barclays en France.

Barclays PLC
Barclays est un groupe international de services financiers agissant principalement dans les activités de banque, banque d’investissement et gestion d’actifs. Barclays a plus de 300 ans d’expérience et est présent dans plus de 50 pays, avec 38 million clients, 143 000 collaborateurs et 4 700 points de vente à travers le monde.

Barclays en France
La succursale française de Barclays Bank PLC est une des premières banques étrangères en France, proposant une large gamme de produits et services bancaires, de services d’investissement et de contrats d’assurance vie pour la clientèle aisée, fortunée et internationale, les solutions financières pour les PME, les investisseurs privés et institutionnels ainsi qu’une expertise en gestion de patrimoine.
Présent en France depuis 1917 et avec plus de 1600 collaborateurs, Barclays gère plus de 17 milliards d’euros d’actifs et gère les comptes de plus de 160 000 clients à travers son réseau de 55 agences, des Clubs Premier dans les villes de tailles moyennes et 200 conseillers financiers itinérants.

www.barclays.fr

Notez


Nouveau commentaire :
Twitter

Your email address will not be published. Required fields are marked *
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *



Finyear: latest news, derniers articles


Morning Newsletter



Le marché des cryptos





Finyear - Daily News