Quotidien Finance Digitale, Crypto Finance Daily News


              



Jacques Sebag, nouveau Directeur Général d’EVER


Le groupe EVER, premier éditeur européen de solutions intégrées de gestion de contenu, annonce la nomination de Jacques Sebag au poste de Directeur Général.



Jacques Sebag
Jacques Sebag
Au plus haut niveau de l'organisation et aux cotés du Président Fondateur Béchara WAKIM, Jacques SEBAG aura la responsabilité du développement de l'ensemble des activités du groupe en France et à l’international. Il va piloter les opérations en France, développer les alliances et suivre les filiales en Espagne, au Royaume-Uni et au Moyen-Orient.

« L'arrivée de Jacques au sein d’EVER illustre notre volonté d'accélérer notre croissance sur l'ensemble de nos marchés », explique Béchara WAKIM. « Fort de son expertise dans la vente de logiciels et dans le développement commercial, Jacques permettra à EVER de renforcer son leadership européen. »

Jacques capitalise quelques 20 années d’expertise dans l’industrie du logiciel, les services et la distribution informatique en France, en Europe et aux USA acquises au sein de postes de Direction Générale et Commerciale chez Oracle, Remedy, Veritas software et Symantec.

Ingénieur de l’école Centrale de Lyon, il possède un Master of Science Program de Northwestern University à Chicago.

« Le succès d’EVER repose sur sa capacité à identifier les besoins métier des entreprises, couplée à des solutions verticales packagées et une architecture très ouverte permettant à la DSI une intégration rapide à son infrastructure existante » indique jacques SEBAG. « En outre, le large portefeuille clients et la reconnaissance du Gartner group sont autant d’atouts dans le développement d’EVER tant en France qu’à l’international et je suis enthousiaste de pouvoir y contribuer. »

A propos d’EVER
EVER est le 1er éditeur européen de solutions intégrées de gestion de contenu d’entreprise (ECM) et le seul éditeur français à entrer dans le « Magic Quadrant » des solutions ECM, publié par le Gartner.
Les solutions applicatives EverSuite et Flora, fortement orientées métiers, s’appuient sur une plateforme technologique ECM commune reposant sur les standards technologiques JEE et XML. Grâce à leurs fonctions de production, capture, traitement, classement et archivage du contenu, elles répondent à un large spectre de besoins métiers qui va de la gestion de dossiers clients à celle des collections muséographiques et patrimoniales.
Le siège social d’EVER est basé en France ainsi que son équipe de R&D. Sa stratégie est de privilégier la proximité avec ses clients et la compréhension de leurs besoins et métiers afin de proposer des solutions ECM métiers à forte valeur ajoutée et faciles à mettre en œuvre.
EVER compte plus de 160 collaborateurs et a réalisé un chiffre d’affaires de plus de 16 millions d’euros en 2007. Le tiers de ce chiffre d’affaires est réalisé à l’international par le biais de filiales en Espagne, au Royaume Uni et au Moyen Orient, et d’un large réseau de partenaires intégrateurs et distributeurs. Les logiciels du groupe ont été déployés sur plus de 1 600 sites dans le monde.

www.ever-team.com

Mardi 15 Juillet 2008
Notez


Nouveau commentaire :
Twitter

Your email address will not be published. Required fields are marked *
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Recevez notre newsletter quotidienne comme plus de 40.000 professionnels de la gestion et de l'innovation financières


LE TRESORIER


Cryptocurrencies


Finyear - Daily News