Quotidien Finance, Crypto Daily News


              



JFrog lève 50 millions de dollars et bouleverse le marché DevOps


Démarrons 2016 avec l’un des plus importants investissements du Monde DevOps !



Dans tous les secteurs de l’économie, toutes les entreprises délivrent de la valeur grâce au logiciel et elles vivent au quotidien le difficile défi de l’évolution vers une architecture modulaire pour pouvoir livrer plus rapidement leurs logiciels. L’automatisation du pipeline de livraison en continu est la seule voie industrielle efficace pour raccourcir le cycle de livraison des logiciels. Les champions de l’innovation construisent aujourd’hui leur pipeline d’intégration et de livraison en continu autour de la plate-forme JFrog, pour automatiser la livraison des logiciels de bout en bout, depuis les développeurs jusqu’à l’utilisateur ou l’appareil.
JFrog a réalisé un tour d’investissement de 50 millions USD, auprès des nouveaux investisseurs Scale Venture Partners, Sapphire Ventures, Battery Ventures, Vintage Investment Partners et Qumra Capital, avec une participation des investisseurs déjà présents. La société compte utiliser ces fonds pour concrétiser sa vision en investissant dans le talent, l’innovation technologique et l’expansion des activités pour répondre à la demande croissante pour sa plate-forme d’automatisation DevOps.

“Le monde du logiciel en a assez des diktats sectoriels et recherche une solution universelle et puissante pour gérer les packages logiciels pour toutes les technologies”, affirme Shlomi Ben Haim, co-fondateur et CEO de JFrog. “Les équipes de développement et DevOps méritent mieux - ils veulent une solution multi-packages, hautement disponible et sécurisée. JFrog Artifactory et JFrog Bintray ne sont pas juste des registres Docker, ou des dépôts npm ou Maven : ce sont les outils déjà utilisés par les plus grandes entreprises pour stocker, gouverner et distribuer leurs logiciels.”

“Ces 50 millions USD représentent l’un des plus vastes tours d'investissement de toute l’histoire du marché DevOps”, précise Ben Haim. “Cet investissement nous permettra de continuer à anticiper le marché et amener nos produits à un niveau inégalé, avec une expérience utilisateur 10 fois supérieure à Docker, Amazon ou toute autre solution verticale “mono-technologie”. Nous sommes les champions des binaires, c’est soit Un, soit Zéro ! Aucune solution au rabais n’est satisfaisante pour notre communauté et nos clients. Avec un tel capital, nous pouvons continuer à leur fournir des solutions et services d’entreprise de première classe.”

Atlassian et Github ont révolutionné la gestion du code source par les développeurs. JFrog révolutionne la gouvernance des artefacts binaires pour les développeurs et DevOps. JFrog Artifactory, le seul Référentiel d’Artéfacts Universel, est un composant vital du pipeline d’Intégration Continue.

“JFrog est à l’épicentre de la jonction entre les équipes Dev et Ops,” affirme Andy Vitus, Partner chez Scale Venture Partners. “JFrog automatise bon nombre de processus qui étaient autrefois pénibles, générateurs de bugs dans le code en production, et pas sécurisé. Quand nous nous entretenons avec les d’entreprises de notre portfolio, nous constatons qu’un grand nombre d’entre elles adoptent les produits JFrog. Dans tous ces groupes, depuis la jeune pousse jusqu’à celle préparant une introduction en bourse, les ingénieurs en charge des opérations désignent JFrog Artifactory et JFrog Bintray comme des parts essentielles de leur infrastructure”.

“Délivrez rapidement ou mourrez !” est devenu le mantra de quantité d’organisations depuis que les technologies de la mobilité, du cloud computing, des réseaux sociaux induisent des transformations dans tous les secteurs de l’économie. Un aspect fondamental du développement logiciel réside dans la gestion des artéfacts binaires, les briques de base que les équipes de développement se partagent dans le processus de construction et qui inclut tant de technologies, des images Docker, des packages Node.js, RubyGems, Maven, Python, NuGet et bien d’autres. Les dépôts d’artéfacts, qui permettent une automatisation des activités-clés de la fabrication des logiciels, sont devenus indispensables pour permettre aux équipes développement et DevOps sous pression de livrer plus rapidement leurs produits.

“Les entreprises sont sous pression pour délivrer plus rapidement, cela pousse les équipes DevOps à mettre en place des itérations plus courtes entre le business et le client,” dit Donnie Berkholz, Directeur de Recherche à 451 Research. “La gestion en version de chaque pièce du puzzle est un enjeu critique dans cette transition et JFrog s’est attelé avec énergie à cette opportunité.”

“Sapphire Ventures se réjouit de collaborer avec JFrog pour les aider à devenir le standard de la gestion et la livraison d’artéfacts pour la communauté DevOps”, indique Jai Das, directeur général de Sapphire Ventures. “JFrog Artifactory et JFrog Bintray sont les solutions les plus largement adoptées pour gérer et distribuer les artéfacts dans le pipeline CI/CD. En fait, ce sont les seules solutions que les entreprises avec de vastes équipes de développement adoptent car elles sont sécurisées, hautement disponibles et supportent tous types de packages et registre de conteneurs. Nous allons connecter la société avec les équipes DevOps de notre large réseau d’entreprises pour les aider à innover encore davantage et accélérer leur croissance.”

Les nombreux jalons franchis ainsi que les récompenses qu’a reçues JFrog depuis sa création, soulignent la pertinence du positionnement de JFrog sur son marché. Quelques éléments significatifs à retenir :
● Plus de 1500 clients commerciaux dont 7 des 10 plus importants groupes financiers, 7 des 10 plus grands des télécommunications, 8 des 10 premiers groupes dans l’Internet et le logiciel.
● Plus de 700 millions de packages téléchargés chaque mois.
● Une croissance rapide, plus de 100 employés dans le monde
● De nombreux prix en 2015 incluant la nomination comme une des 100 plus fortes croissances de la Silicon Valley dans le classement Inc. 5000, 15e plus forte croissance de la Silicon Valley dans le Fast Private Awards du Business Journal, lauréat du Deloitte Technology Fast 500 EMEA et du Fast 50 en Israël.
● Best In Show award du SD times et finaliste de DevOps Dozen.
Ressources
● Société : https://www.jfrog.com
● Postes à pourvoir : https://www.jfrog.com/about/open-positions
● JFrog Artifactory : https://www.jfrog.com/artifactory
● JFrog Bintray : https://www.jfrog.com/bintray
● JFrog Mission Control : https://www.jfrog.com/mission-control

A propos de JFrog
Plus de 1500 clients commerciaux, 50 000 installations open-source et des millions de développeurs se fient aujourd’hui à l’infrastructure JFrog de premier plan pour la gestion et la distribution de logiciel. Nos clients incluent les plus grands noms comme Amazon, Google, LinkedIn, MasterCard, Netflix, Tesla, Barclays, Cisco, Oracle, Adobe, VMWare, Amadeus, SAP, Capgemini, PSA. Les outils JFrog - comprenant des outils open-source, logiciels sur site et solutions cloud en SaaS - révolutionnent au quotidien la gestion, la livraison et la distribution de logiciels. JFrog Artifactory, le Référentiel d’Artéfacts Universel, et JFrog Bintray, le Noeud de Distribution Universel, sont utilisés par des millions de développeurs et ingénieurs DevOps dans le monde.
La société est à capitaux privés et opère depuis la Californie, la France et Israël.
www.jfrog.com

Les médias du groupe Finyear

Lisez gratuitement :

Le quotidien Finyear :
- Finyear Quotidien

La newsletter quotidienne :
- Finyear Newsletter
Recevez chaque matin par mail la newsletter Finyear, une sélection quotidienne des meilleures infos et expertises de la finance d’entreprise et de la finance d'affaires.

Les 6 lettres mensuelles digitales :
- Le Directeur Financier
- Le Trésorier
- Le Credit Manager
- The FinTecher
- The Blockchainer
- Le Capital Investisseur

Le magazine trimestriel digital :
- Finyear Magazine

Un seul formulaire d'abonnement pour recevoir un avis de publication pour une ou plusieurs lettres

Vendredi 22 Janvier 2016
Notez


Nouveau commentaire :
Twitter

Your email address will not be published. Required fields are marked *
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *




Recevez notre newsletter quotidienne comme plus de 40.000 professionnels de la gestion et de l'innovation financières



Cryptocurrencies


Finyear - Daily News




LE TRESORIER