Digital Finance, Cryptofinance Daily News | Innovation, Transformation


              



Ipswitch nomme Yannick Hello


Ipswitch Inc., éditeur de premier rang de solutions de gestion réseau, de messagerie et de transfert de fichiers, annonce l’entrée en fonction de Yannick Hello au poste de responsable des ventes en France, Italie, Belgique et sur la zone EMEA. Cette arrivée à la direction des ventes de la division Network de Ipswitch, représentant plus de 50% du CA total de l’éditeur, va permettre de renforcer l’équipe des ventes européennes d’Ipswitch.



L’arrivée de Yannick Hello permet à Ipswitch d’assurer le suivi du lancement accompli fin 2007 de sa nouvelle solution de gestion réseau, WhatsUp Gold distributed, assurant une évolution de l’offre WhatsUp Gold sur une nouveau segment de marché. Concernant cette évolution dans le positionnement commercial, Yannick Hello explique que : « WhatsUp distributede a permis à la solution WhatsUp Gold de Ipswitch de monter significativement en gamme ouvrant ainsi à Ipswitch un accès à un nouveau marché. »

Yannick Hello bénéficie de 18 ans d’expérience dans le secteur informatique dont plus de 10 ans au poste de Product, Sales et New Business Manager pour des sociétés telles que Samsung Informatique System, Nokia et Avocent International. Fort de cette expérience, il a rejoint Ipswitch pour renforcer les liens entre les partenaires et les distributeurs de l’éditeur de solutions réseau dans plusieurs pays d’Europe : France, Espagne, en Italie ainsi que sur la partie EMEA.

Concernant sa prise de fonction au sein de Ipswitch, Yannick Hello commente : « Avec WhatsUp Gold distributede, WhatsUp Gold se destine à franchir un passage crucial entre un mode solution à un mode projet. Par conséquent, notre premier objectif est de créer un réseau de partenaires formés, certifiés et capables de mettre en œuvre la technologie Ipswitch dans le cadre de projets de supervision de plus en plus complexes au niveau de leur intégration. »

A propos d’Ipswitch
Ipswitch développe et commercialise des logiciels faciles à appréhender et à utiliser. Plus de 100 millions de personnes dans le monde utilisent les logiciels Ipswitch pour contrôler l’activité de leurs réseaux avec Ipswitch WhatsUp®, transférer des fichiers par Internet à l’aide des solutions leaders Ipswitch WS_FTP® Professional et WS_FTP Server, et communiquer avec Ipswitch Imail Server.
www.ipswitch.com

Lundi 18 Février 2008
Notez


Les derniers articles publiés sur Finyear

Recevez notre newsletter quotidienne comme plus de 40.000 professionnels de la gestion et de l'innovation financières


LE TRESORIER


Cryptocurrencies


Finyear - Daily News