Quotidien Finance, Crypto Daily News


              



Intuit (QuickBooks) et TheFamily nouent un partenariat pour accompagner les entrepreneurs dans la gestion leur comptabilité


Quickbooks est une plateforme cloud qui assure aux entrepreneurs une gestion extrêmement simplifiée et efficace de leur comptabilité.



Géant mondial de logiciels financiers, Quickbooks est désormais adapté à la réglementation comptable française.

Intuit, leader mondial des solutions de gestion pour TPE et éditeur de la solution cloud Quickbooks, part à la rencontre des startuppers français grâce notamment à son partenariat avec l’incontournable société d’investissement TheFamily. La solution cloud assoit sa volonté de développer un outil au plus proche des besoins des entrepreneurs.

QuickBooks, la solution de gestion cloud proposée aux entrepreneurs

95% des entreprises françaises emploient moins de 5 salariés, ce qui les contraint à devenir multitâches, souvent au détriment du développement de leur activité.
La plupart d’entre elles reconnaissent passer 1 à 5 jours par mois à la gestion de la comptabilité.

« L’arrivée de QuickBooks sur le marché français est une belle opportunité pour notre écosystème entrepreneurial. Cette solution répond à un besoin très souvent exprimé chez nos entrepreneurs : celui d’automatiser des tâches qui n’ont pas de valeur ajoutée. En nouant un partenariat avec Quickbooks nous entendons leur donner un accès privilégié à une solution cloud reconnue par le marché, qui leur permet de se concentrer davantage sur leur business» commente Balthazar de Lavergne, partner chez TheFamily

La plateforme de gestion Cloud Quickbooks assure un gain de temps remarquable aux entrepreneurs et a déjà séduit plus de 1,3 million d’entre eux à travers le monde. 67% de ses utilisateurs déclarent gagner entre 1h à 10h par semaine.

« Nous sommes ravis de nous associer à TheFamily et ainsi accéder à un riche écosystème d’entrepreneurs. Nous avons passé beaucoup de temps à adapter notre solution aux réglementations comptables françaises et sommes désormais prêts à déployer notre présence en France » se réjouit Cédric Ménager, Directeur France Intuit

Des experts QuickBooks à l’écoute des entrepreneurs

QuickBooks a été conçu et pensé pour répondre aux besoins des entrepreneurs. La culture startup est l’ADN de la solution cloud, il est donc naturel pour elle de s’associer à un des poids lourd de l’écosystème startup français.
Ce partenariat a pour vocation de créer de nombreuses synergies et de développer, au contact des entrepreneurs, un produit toujours plus proche de leurs besoins.
De plus, ce partenariat permet aux startups de TheFamily de bénéficier d’un soutien technique de qualité, dispensé par l’équipe de QuickBooks lors de sessions de formation. De fait, les entrepreneurs découvrent les fonctionnalités qui leur permettent de gérer plus simplement leur entreprise et définissent la version de la solution cloud la plus adaptée à leurs besoins.
QuickBooks se positionne comme expert de la création d’entreprise et les experts présents chez TheFamily seront à même d’épauler les entrepreneurs dans leur projet, à travers des conseils pratiques ou encore des modèles de documents utiles à la réussite de leur projet.

A propos d’Intuit :
Créée en 1983, Intuit est une entreprise américaine, leader mondial des solutions de gestion de comptabilité pour les TPE, avec 80% de part de marché aux USA. Le géant mondial du logiciel financier commercialise principalement des logiciels de gestion de comptabilité pour les PME, mais propose également des solutions de gestion pour les particuliers ainsi que des solutions de paiement en ligne.
Avec 8 000 employés à travers le monde (Brésil, Inde …) Intuit a réalisé un chiffre d’affaire de 4,5 milliards de dollars et 2014 et compte 5 millions de petites entreprises clientes.

Lisez gratuitement :

Le quotidien Finyear :
- Finyear Quotidien

La newsletter quotidienne :
- Finyear Newsletter
Recevez chaque matin par mail la newsletter Finyear, une sélection quotidienne des meilleures infos et expertises de la finance d’entreprise et de la finance d'affaires.

Les 6 lettres mensuelles digitales :
- Le Directeur Financier
- Le Trésorier
- Le Credit Manager
- The FinTecher
- The Blockchainer
- Le Capital Investisseur

Le magazine trimestriel digital :
- Finyear Magazine

Un seul formulaire d'abonnement pour recevoir un avis de publication pour une ou plusieurs lettres

Vendredi 18 Mars 2016
Notez


Nouveau commentaire :
Twitter

Your email address will not be published. Required fields are marked *
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Finyear: latest news, derniers articles



Recevez notre newsletter quotidienne comme plus de 40.000 professionnels de la gestion et de l'innovation financières



Cryptocurrencies


Finyear - Daily News