Quotidien Finance, Corporate Finance, Crypto Finance, ICO, STO, Blockchain Daily News


              



Intrum choisit Nova, la plateforme de collecte de Tieto, pour moderniser ses services de gestion de créances à travers l’Europe


Intrum et Tieto étendent leur partenariat sur l'ensemble des pays baltes afin de moderniser et d’automatiser les services de gestion de créances auprès des clients d'Intrum.



Cet accord permettra à Intrum d'innover dans des domaines comme la numérisation, l'analyse, la robotique et l'intelligence artificielle (IA) à travers la plateforme de collecte de Tieto, Nova. Grâce à une plus grande synergie entre ses opérations et au partage de ses ressources, processus et connaissances, Intrum peut dorénavant proposer un plus large éventail de services avec une évolutivité supérieure. Intrum a étendu Nova, déjà déployée en Suède, à ses agences en Lettonie et Lituanie.

La plateforme Nova assure de bonnes prestations client aux débiteurs et une augmentation des flux de trésorerie aux entreprises, grâce à des services automatisés et adaptables, facilement entretenus. La plateforme de collecte de Tieto fonctionne à présent dans 19 pays.

Ulf Magnusson, directeur des services informatiques en Europe du Nord chez Intrum a déclaré : « Nous profitons depuis longtemps d'un partenariat mutuellement bénéfique avec Tieto. Il est donc naturel de l'étendre à l'ensemble des pays baltes. Intrum souhaitait investir dans une solution efficace, moderne et agile afin de fournir à ses clients des services à la pointe pour la gestion des créances. Aujourd'hui, en exploitant la plateforme Nova en Lituanie et en Lettonie, nous sommes mieux positionnés pour nous développer. »

Pedram Tadayon, vice-président en charge des solutions et services de crédit chez Tieto, a ajouté : « Nous avons réussi à déployer et à migrer Intrum sur Nova, à la fois en Lituanie et en Lettonie, en juste neuf mois. Grâce à notre collaboration, nous sommes à présent en meilleure position pour moderniser et développer le marché de la gestion des créances sur l'ensemble des pays baltes et au-delà. Nous continuons à investir massivement dans Nova et ce nouveau partenariat permettra de consolider sa position parmi les principales plateformes de collecte et de crédit en Europe. »

À propos d'Intrum
En tant qu'entreprise leader en gestion de créances en Europe, Intrum dispose d'une vaste expertise en services de recouvrement. Intrum est implantée dans 24 pays européens et compte plus de 9 000 employés expérimentés. Intrum a été créée en 2017 par la fusion d'Intrum Justitia et de Lindorff.
intrum.com

À propos de Tieto
Tieto a pour objectif de saisir les opportunités apportées par un monde régi par les données et de les transformer en valeur pérenne pour les personnes, les entreprises et la société. Nous visons à être le premier choix des clients pour le renouvellement opérationnel en combinant nos capacités de services et de logiciels avec une volonté de favoriser l'innovation conjointe et les écosystèmes.
tieto.com

Finyear & Chaineum

Lisez gratuitement le quotidien Finyear & sa newsletter quotidienne.
Recevez chaque matin par mail la newsletter Finyear, une sélection quotidienne des meilleures infos et expertises en finance digitale, corporate finance & crypto finance.

Read for free The daily newspaper Finyear & its daily newsletter.
Receive the Finyear's newsletter every morning by email, a daily snapshot of the best news and expertise in digital finance, corporate finance & crypto finance.

----------------

Chaineum - Conseil haut de bilan & stratégie blockchain
Conseil en opérations de haut de bilan : ICO STO advisory, levée de fonds, M&A.
Conseil, stratégie & accompagnement de projets en technologie blockchain.
Besançon - Paris + réseau international de partenaires.

Mercredi 6 Mars 2019
Notez


Nouveau commentaire :
Twitter

Your email address will not be published. Required fields are marked *
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Finyear: latest news, derniers articles

Free Daily Newsletter / Newsletter quotidienne gratuite


Cryptocurrencies



Finyear - Daily News