Corporate Finance News / Quotidien
              


Mercredi 18 Mars 2015

Intelligence collaborative : nouvelle version de la plateforme Rok Solution


L’éditeur Rok Solution fait évoluer sa plateforme d’intelligence collaborative en intégrant de nouvelles fonctions avancées.



Rok Solution combine la flexibilité du Cloud à de puissantes fonctionnalités de gouvernance d’entreprise et d’intelligence collaborative. Véritable hub collaboratif, Rok Solution casse les silos tant applicatifs que métiers et met enfin l’homme au cœur de l’organisation. Les bénéfices sont immédiats en termes de collaboration, partage de savoir, pilotage, intégrité des données.

Quelques évolutions de la nouvelle version :

Un bureau digital utilisateur de nouvelle génération

Le bureau digital utilisateur a été totalement revisité tant sous l’angle du design que sur l’information qu’il porte et dont les éléments essentiels sont visibles d’un simple coup d’œil : tâches en retard, emails à traiter, flux en cours, etc. Dans la logique des évolutions du produit, ce bureau digital est totalement customisable au niveau du management et/ou du poste utilisateur (couleur, objets présents, type de vue, nom des objets…). Ce nouveau développement s’inscrit dans la vision d’un espace collaboratif digital, multi fuseaux horaires, multilingue, interopérable et multi device. Le bureau digital permet donc à l’utilisateur de travailler efficacement en tout lieu et à tout moment.

La disponibilité du module Automation Tool

Rok Solution intègre désormais un nouveau moteur de workflow, interopérable avec les applicatifs soit par le biais de Services Web disponibles ou si l’applicatif ne propose pas d’API au moyen d’un simulateur de navigation sur le web. Ce module offre la possibilité de modélisations plus importantes, tout en offrant au modélisateur une interface de paramétrage plus ergonomique et intuitive. Grâce au module Automation Tool, valoriser les actifs immatériels accessibles depuis le Web n’a jamais été aussi simple.

Olivier Bourrouilh fondateur de Rok Solution « La plateforme Rok est la solution d'intelligence collaborative multi-device, au service de la digitalisation de l'entreprise. Les innovations proposées dans cette nouvelle version nous permettent d’aller encore plus loin et de répondre aux attentes de nos clients. Choisir Rok Solution permet de donner vie au concept de l’entreprise digitale. »

Les médias du groupe Finyear

Lisez gratuitement :

Le quotidien Finyear :
- Finyear Quotidien

La newsletter quotidienne :
- Finyear Newsletter
Recevez chaque matin par mail la newsletter Finyear, une sélection quotidienne des meilleures infos et expertises de la finance d’entreprise et de la finance d'affaires.

Les 4 lettres mensuelles digitales :
- Le Directeur Financier
- Le Trésorier
- Le Credit Manager
- Le Capital Investisseur

Le magazine bimestriel digital :
- Finyear Magazine

Un seul formulaire d'abonnement pour recevoir un avis de publication pour une ou plusieurs lettres



Finyear: latest news, derniers articles


Finyear Coffee: Your Morning Newsletter

Flux RSS