Quotidien Corporate Finance News
              


Mercredi 1 Septembre 2021

Intégration de LogPoint dans la plateforme Cortex XSOAR


LogPoint est une société danoise qui propose une solution SIEM moderne destinée à garantir la cybersécurité de tous les types d’organisations, même les plus sensibles.



Elle se base sur l’intelligence artificielle et l’UEBA (analyses comportementales des utilisateurs et des entités) pour détecter les menaces informatiques et y répondre très rapidement. En association avec l’analyse humaine, LogPoint permet d’anticiper les cybermenaces pour les déjouer efficacement.

Cortex XSOAR appartient à Palo Alto Networks. Il s’agit d’une plateforme d’orchestration et d’automatisation des réponses aux menaces. Elle a été développée pour accompagner les analystes de sécurité dans la gestion de la Threat Intelligence.

L’intégration de LogPoint dans la plateforme Cortex XSOAR combine l’automatisation des réponses aux incidents avec la surveillance de la sécurité. Elle permet aux équipes de sécurité de se concentrer sur les analyses pointues et sur les incidents les plus critiques, en prenant en charge les tâches chronophages et répétitives. La solution est prête à l’emploi et automatise entièrement les actions et les réponses, de façon coordonnée. L’outil offre une vue filtrable, cartographiée et hiérarchisée des incidents pour une meilleure lecture de niveau de criticité. Les alertes sont paramétrables pour se concentrer essentiellement sur les évènements majeurs.

Le pack de LogPoint pour Cortex XSOAR permet également la création de playbooks uniques adaptés spécifiquement aux besoins de chaque société. Suivant les alertes de LogPoint, les playbooks Cortex XSOAR se déploieront pour automatiser la réponse aux incidents. Cette automatisation permet de bloquer les tentatives d’attaques avant qu’elles n’atteignent les systèmes.

Disclaimer: The text above is a press release that was not written by Finyear.com.
Avertissement : Le texte ci-dessus est un communiqué de presse qui n'a pas été rédigé par Finyear.com.


Nouveau commentaire :
Twitter

Your email address will not be published. Required fields are marked *
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Finyear: latest news, derniers articles


Finyear Coffee: Your Morning Newsletter

Flux RSS