Quotidien Finance Digitale, Crypto Finance Daily News


              



Ingenico accompagne Carrefour Banque et le groupe Auchan dans leur démarche de standardisation de l'acceptation des paiements par cartes bancaires en Europe


Fort du succès des pilotes lancés en France en juin dernier pour ces enseignes, Ingenico poursuit leur déploiement dans deux nouveaux pays européens.



Ingenico (Euronext : FR0000125346 - ING), leader mondial des solutions de paiement, annonce le déploiement d'une solution de paiement pilote avec Carrefour Banque et le groupe Auchan en France, Espagne et au Portugal, afin de les accompagner dans leur démarche de standardisation européenne de l'acceptation des paiements par cartes bancaires.

Cette solution constitue une nouvelle étape dans l'harmonisation des traitements des transactions au niveau européen. L'objectif est de pouvoir, optimiser les flux monétiques de l'ensemble des points de vente situés en Europe en prenant appui sur les standards SEPA et de mieux maîtriser la gestion de la sécurité.

Le processus de déploiement de ces pilotes s'appuie sur l'expertise reconnue d'Ingenico et sa position de leader en Europe SEPA afin de mettre en oeuvre des solutions d'acceptation et de centralisation des paiements par carte à travers l'Europe.

Pierre-Antoine Vacheron, Vice-Président Exécutif Europe-SEPA chez Ingenico, a déclaré : « Nous sommes fiers d'être le pionnier dans le déploiement d'une solution de paiement SEPA à travers plusieurs pays. Il s'agit d'une étape importante pour répondre aux besoins des grandes enseignes de gérer leur paiement sur une base européenne. »

A propos d' Ingenico (Euronext: FR0000125346 - ING)
Avec plus de 20 millions de terminaux en activité dans plus de 125 pays, Ingenico est un acteur majeur des solutions de paiement. Ses 4 500 employés dans le monde entier aident des distributeurs, des banques et des fournisseurs de services à optimiser et sécuriser leurs solutions de paiement électronique, à développer leur offre et à augmenter les résultats de leurs points de vente.
ingenico.com

Recevez chaque matin par mail la newsletter Finyear, une sélection quotidienne des meilleures infos et expertises de la finance d’entreprise.
Lien direct : www.finyear.com/newsletter

Lisez chaque mois notre magazine digital sur www.finyear.com/magazine

Jeudi 16 Janvier 2014
Notez


Nouveau commentaire :
Twitter

Your email address will not be published. Required fields are marked *
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Finyear: latest news, derniers articles

Recevez notre newsletter quotidienne comme plus de 40.000 professionnels de la gestion et de l'innovation financières


LE TRESORIER


Cryptocurrencies


Finyear - Daily News